AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 « emails d'un autre temps » •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« emails d'un autre temps » •••  Empty
MessageSujet: « emails d'un autre temps » •••    « emails d'un autre temps » •••  Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:30










Absinthe
De la Vallée du Vent
4ème maison sur la droite,
Chemin de l'If


Absinthe n'a pas une immense maison. C'est une chaumière accueillante avec des fleurs au bord des fenêtres. Les dites fenêtres sont un peu sales, mais si on regarde au travers des carreaux on peu voir un intérieur rempli d'objets inutiles et varié et l'intérieur est aussi chaleureux que l'extérieur. Et sur le pas de la porte, lorsque vous avez enjambé les quelques marches qui mèchent au porche, il y a un joli petit panier en osier avec un ruban violet qui se présente à vous. C'est là que vous pouvez déposer vos lettres.

Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

« emails d'un autre temps » •••  Empty
MessageSujet: Re: « emails d'un autre temps » •••    « emails d'un autre temps » •••  Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:42

L'écriture est soignée et bouclée, le papier est propre et beau, choisi avec soin, même s'il pue la clope.


Absinthe
4ème maison sur la droite, Chemin de l'If
Vallée du vent



À ma belle Camille,

Il est vrai que j’avais également perdu cette habitude d’écrire des lettres en arrivant ici, mais  ne t’inquiète pas pour ton écriture, elle est adorable.

Comme tu l’as deviné, je travaille sur ces meurtres en ce moment, et je dois t’avouer que certains ne sont pas beaux à voir du tout, comme le cadavre qui a été retrouvé dans les Noiraudes. Aussi, je trouve particulièrement étrange que le coupable ait agit dans chacun des Royaumes, comme s’il voulait transmettre un message. Et de toute évidence oui, chacun va chercher à accuser son voisin, mais peu m’importe. Je ne vais pas m’étendre là-dessus par écrit.

Et tu sais, il est normal d’avoir peur par ces temps, Camille. Si ma présence te rassure, alors j’attends ta venue, sache que ma porte te sera toujours ouverte.


Heis.


PS : je dois t’avouer que ta lettre m’a fait sourire. Je me sens privilégié d’avoir la chance de voir Camille sous cette facette, plutôt que la Camille masculine que les autres connaissent. Et j'en suis ravi.

PS² : le paquet était trempé quand je suis allé le chercher. Il faut vraiment que je remplace le couvercle de ma boîte aux lettres. Par chance, ce que tu avais écrit a été plutôt bien épargné, c’est déjà ça.
Mais nous verrons quand même comment rembourser cette clope une fois que tu seras là ma belle, mh ?


Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

« emails d'un autre temps » •••  Empty
MessageSujet: Re: « emails d'un autre temps » •••    « emails d'un autre temps » •••  Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:57

    C'est une carte rose recto-verso. D'un côté, un message en lettres d'imprimeries, le même pour chaque carte. De l'autre, un message écrit à la main par Virginie.






    Virginie (la maman) et Nath (surement le papa), sont heureux de vous annoncer la naissance de :

    Isidore Nathaniel Carlos Martine Beyonce Braun-Jensen
    Appelé Isidore pour plus de commodités.
    Le faire-part est rose, parce que c'est un garçon.

    Il est né le 25 décembre à 00h18, sur le canapé d'Heisenberg.
    Il mesure 50 cm et pèse 3,7 kilos.
    Il a les yeux de sa maman et les pieds de son papa.
    Pour l'instant, il a le nombril de ni l'un ni l'autre.

    Envoyez lui tout votre amour, et surtout des cadeaux aux jeunes parents.
    Joyeux Noël





    Hey Absinthe, devine quoi.
    Ça y est, il est né le bébé. Tu veux bien être marraine ?
    Il est trop beau, trop mignon, je crois que c'est lui le plus beau bébé du monde. (enfin, je suis sûre que si vous faisiez un bébé avec Carlos, il tiendrait la comparaison).
    Par contre j'ai peur qu'il m'aime pas. Il a l'air super intelligent, genre à lire des livres sans images et jouer aux échecs. C'est genre, un bébé prodige. Déjà, il pleure jamais, j'ai peur qu'il soit cassé.

    Je viendrais te voir avec lui, bientôt. Pour vous présenter. Je suis sûre qu'il t'aimera bien.

    Virginie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« emails d'un autre temps » •••  Empty
MessageSujet: Re: « emails d'un autre temps » •••    « emails d'un autre temps » •••  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« emails d'un autre temps » •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mésaventure peut en cacher une autre.
» Le temps ? Le temps ?! QU'EST-CE QUE LE TEMPS ?!?
» Questions sur types d'avatars et une autre question bête
» Andy - On aura tous un jour ou l'autre besoin d'un parapluie
» Supine - Tic Tac. Le temps passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-