AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Staff & Crédits   Staff & Crédits Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:51

Le Staff
Ils sont là pour vous aider







Akane - Graphiste/Codeuse

en quelques mots
Bonjour ! Moi Akane être, 20 avoir, un peu de neurones manquer. Plus sérieusement, je suis une administratrice à la retraite car je n'ai plus le temps de m'occuper des validations ou autres tâches.. administratives. Je reste cependant présente pour organiser avec le staff les events, et je m'occupe des thèmes et codages du forum.
IRL, je suis en année d'échange à l'étranger, donc je suis beaucoup moins présente que d'habitude, ne vous inquiétez pas si je réponds lentement ou si je ne fais pas signe de vie ! Je reste quand même disponible par MP et je continue de gérer le forum autant que possible. Et parce que Skies Kingdom est un forum un peu bisounours, je suis obligée de finir mon discours par un coeur pas vrai ? Donc le voilà. ♥

Mes autres comptes : Gumiho, Irène
Mon film préféré du Studio Ghibli : Le voyage de Chihiro

envoyer un MP : www







Batilda - Administratrice

en quelques mots
Moi c'est mint je vais avoir dix-sept ans (j'adore dire ça ok) et je stalke akane depuis. plus de trois ans. (je viens de voir ma vie défiler devant mes yeux le gros choc srsly j'étais jeune et innocente ET VOILA CE QUE JE SUIS DEVENUE ????). je fais du rpg depuis plus ou moins le même temps. je parle souvent pour ne rien dire et je graphe comme un kk et j'écris mes rps tous les 32 du mois, mais sinon j'aime tout le monde. en ce moment je passe ma vie sur candy crush et il faut vite que je télécharge la saison 4 de glee (pavel si tu m'entends jtm). de l'amour sur vous ♥

Mes autres comptes : Sélène
Mon film préféré du Studio Ghibli : Le voyage de Chihiro

envoyer un MP : www







Hermès - Administratrice

en quelques mots
Bon voilà voilà, je suis là depuis l'ouverture du forum, ça fait plus d'un an maintenant : je l'ai vu grandir jusqu'à son apogée, j'ai même vu sa triste mise en sommeil (je compte sur vous pour que ça reparte, on a encore plein de projets pour vous ! èwé). D'abord simple membre, puis modératrice de toutes les listes du forum (je vous tue si vous dites qu'elles sont pas bien mises à jour, ce sont mes bébés !) et enfin administratrice. Je m'investis énormément dans SK, je trouve que ce forum est sans limites, mon cerveau regorge d'idées d'event et d'évolution et j'espère pouvoir les mettre en place et qu'elles vous plaisent surtout, parce que SK c'est un forum démocratique et que les membres sont les plus importants !
J'vous ♥

Mes autres comptes : Loûn & Muffin
Mon film préféré du Studio Ghibli : Le Château Ambulant

envoyer un MP : www







Faker - Administrateur

en quelques mots
Coucouuu ! Tout le monde me connait déjà plus ou moins ici donc ça va être facile aha. Alors déjà, je suis une Mouette -c'est vachement important à savoir - de 20 ans, je suis en France, quelque part par la. J'ai pas l'impression d'être franchement méchant mais faut respecter les lois. 8D Sinon c'est la guillotine krrkrr èwéèwé (Ou juste un "C'est pas bien ;w;").. Jsuis le méchant de service 8D Et mon dernier ordre c'est amusez vous èwé !

ps : Me demandez rien je suis un incapable (a)

Mes autres comptes : Erwin
Mon film préféré du Studio Ghibli : Le voyage de Chihiro

envoyer un MP : www







Pavel - Modérateur

en quelques mots
What can I say ? Pavel, véritable top modèle de SK, 19 ans, un Appolon en puissance. ♥
Alors contrairement aux autres du staff, je suis pas un étudiant (C'est fini pour moi ça huhu), ce qui me laisse plus de temps le soir car je peux me coucher n'importe quand comme un vrai fifou hohoho. Par contre, je travaille donc je ne suis que peu présent en journée et mes réponses RP sont un peu lente. En revanche, tout ce qui est modération, fiches de présentations, questions, etc... Je suis bien plus rapide et toujours à votre disposition.
SK est mon tout premier forum RP, j'ai littéralement craqué pour celui-ci à la seconde où j'ai vu sa page d'accueil et son tout premier thème huhu. Donc la seule chose que j'ajouterais, c'est que j'aime ce forum, que je vous aime tous et que j'espère vous convenir en tant que modo ♥

Mes autres comptes : Eric
Mon film préféré du Studio Ghibli : Le château ambulant

envoyer un MP : www








Riddler - Recruteuse

en quelques mots
Blblbl; Riddler des Landes; à votre service mes canards ! Moi, je suis la petite dernière du staff, le petit bébé de la famille quoi. Mais bon, je me débrouille quand même ! Mon rôle, c'est de vous valider et de vous recruter (ou de vous renier si vous ne pouvez pas venir chez Calcifer hihi).
Sinon, je suis quelqu'un de très gentille qui rigole un peu pour rien et toute seule; mais je peux aussi être sérieuse quand le besoin est présent; c'est à dire rarement. Je passe régulièrement sur la CB, et je regarde sans pour autant parler. (en fait je fais beaucoup de bruit et de cœur quand je me connecte et après je vais chez les absents en lisant les âneries des membres héhé). Donc voilà. c:
Si vous avez besoin de me parler ou autre, vous pouvez toujours me MP sous Riddler ou Seemöwe, mais je ne pourrais y répondre que le week-end car je suis un semi-fantôme. (ce qui explique ma lenteur à RP)(parfois)
Voilà. Amour sur vous les geeeeeens. ♥

Mes autres comptes : Seemöwe & Gabriel
Mon film préféré du Studio Ghibli : Nausicaä de la vallée du vent

envoyer un MP : www







Aspirine - Recruteuse  

en quelques mots
Alors moi je suis la recruteuse de la vallée de vent (enfin la seconde vu qu'il y a erwin aussi hihi)(c'est parce qu'akane est toute rouillée en Chine m'voyez?)! En fait je pensais même pas être considérée comme un membre du staff MAIS SI et ça me fait trop plaisir ;w;
Je suis un peu genre un énorme Bisounours plein d'amour et de câlins, qui adore les smileys et les capslock parce que je suis bruyante et qu'il faut que je le moooontre! Mais ça ne m'empêche pas de bien faire mon boulot sans favoritisme et tout 8D (par contre j'ai tendance à oublier de mettre des compliments quand j'aime votre perso mais j'oubliiiiiiie ;; )

Mes autres comptes : Clyde & Earl Grey
Mon film préféré du Studio Ghibli : Le château dans le ciel

envoyer un MP : www








Othis - Recruteur

en quelques mots
Hello les gens !
Donc moi c'est Othis, d'aucun dirait que cela ressemble à "autiste" ou "hostile", mais il n'en est rien ou presque (quant à la première !).
Je suis donc, comme vous le voyez, recruteur pour Skies Kingdom bien que cela soit mon permier forum RP et j'arbore fièrement les couleurs des Landes de Calcifer !
Vous pourrez trouver un lien pour me contacter pour toute question sur le forum, sur moi ou sur la couleur de mon caleçon !
A très bientôt ! :D

Mes autres comptes : //
Mon film préféré du Studio Ghibli : Ponyo sur la falaise ♥

envoyer un MP : www







Crédits

On les remercie
Skies Kingdom est un forum créé par Akane, Batilda et Black, administratrice désormais à la retraite et que l'on remercie pour tout son travail ! Mais c'est surtout et bien sûr un forum qui vit grâce aux membres - les personnages leur appartient et il est formellement interdit de plagier quoi que ce soit. On les remercie tous d'être là. ♥
Le forum est inspiré des oeuvres de Miyazaki et du Studio Ghibli.
Nous utilisons des icons et gifs trouvés sur les LJ suivants :
http://vincibility.livejournal.com/
http://cinco-dulcinea.livejournal.com
http://whaleparties.livejournal.com
http://genovacore.livejournal.com
http://aigraphics.livejournal.com/
http://lovetoday-365.livejournal.com/
http://vejiarts.livejournal.com/
Les images sur lesquelles nous travaillons pour les thèmes proviennent principalement de zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
 

Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Règlement etc-