AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C Λ M O M I L L E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:08



camomille

un unique pétale dans le vent d'automne


vous prendriez bien une tisane ?
camomille icon
J’ai choisi de m’appeler Camomille, comme les tisanes que ma mère me
faisait quand j’étais petite.
Avant, j'étais Eléonora Valentini et je venais de Naples, en Italie.
Je change plus depuis mes dix-sept ans, mais maintenant j'en ai dix-neuf.
Les trois royaumes hein ? J’ai pas vraiment de préférence. Autant je peux avoir une super jolie boutique à Yubaba avec des fleurs partout, je pourrais admirer les jardins dans les Landes et vivre une vie plus tranquille dans la Vallée du Vent.
Je tiens un salon où je vends et sers pleins de thés différents et des tisanes. A la camomille, bien évidemment.
J'étais super contente quand j'ai découvert que je pouvais faire infuser à peu près n'importe quoi en trempant mon doigt dans de l'eau chaude. Je veux dire, quand on s'appelle Camomille, c'est pas le don le plus chouette du monde ?
J'ai le deuxième don le plus chouette du monde... Mon odorat sur-développé, il me permet de repérer les pâtisseries de super loin.


physique
▲ tu connais ta taille peut-être ? Trop petite par rapport à tous les autres. Sûrement aux alentours d'un mètre cinquante-cinq. Moi aussi, de temps en temps, j'aimerais bien regarder les gens d'en haut.
▲ ton poids ? C'est pas très gentil de demander à une demoiselle combien elle pèse ! J'suis dans la moyenne, ni fine ni grosse, avec 48kg. Faudrait juste que je me limite un peu au niveau des pâtisseries.
▲ tes yeux, ils sont comment ? Ils sont super jolis ! Enfin c'est ce que ma maman me disait avant. Ils sont dorés. Bon en vrai marron clair, mais avouez que doré, c'est plus joli comme mot.
▲ ta couleur de cheveux ? Des longs cheveux bruns. Je les ai hérités de ma maman qui me ressemble beaucoup d'ailleurs. Elle aussi, elle avait des longs cheveux bruns, sauf que les siens étaient bouclés et les miens tout lisses.
▲ c'est quoi ton odeur ? Enfin, quelle est cette question ? C'est pas pour rien que je m'appelle Camomille ! Je sens la camomille sauvage bien évidemment.
▲ pourquoi on te reconnaît ? On peut dire que déjà, je suis en robe par tous les temps et que mes cheveux sont presque tout le temps noués avec deux gros rubans rouges. Et puis, en général, on se souvient de moi comme Camomille, la fille mignonne qui sourit tout le temps. Et qui a toujours une pâtisserie à la main. Des éclairs, des gâteaux, pleins de petits trucs sucrés et délicieux.
▲ mais en fait, t'es bizarre ? Mais, c'est pas vrai, je suis pas vraiment bizarre ! Si ? Peut-être que c'est à cause des rubans... C'est de la faute de mes rubans c'est ça ?
caractère
▲ des qualités, t'en as ? Hmm- On me dit souvent que je suis énergique et je dirais que c'est bien vrai. J'ai toujours la pêche moi ! Après, je pense que je suis très certainement attachante... Je veux dire, qui ne s'attacherait pas à un rayon de soleil sur pattes avec deux gros mignons rubans ? Je veux pas me vanter, mais honnêtement, même moi je craquerai. Après je suis curieuse, mais c'est autant un défaut qu'une qualité donc bon... On me dit aussi que je suis extravertie et motivée dans ce que je fais !
▲ des défauts, forcément ? J'aimerai bien ne pas en avoir, mais ça marche pas comme ça... Je suis super gourmande, tellement que je mange presque tout le temps des trucs pas super bons pour la santé. Et puis je suis égoïste aussi. Si j'ai un gâteau à la main, tu peux attendre longtemps avant que je le partage. Comme mes tisanes et mes thés... Ah, si je pouvais les garder rien que pour moi, je ne me priverai pas. Dommage qu'on ait besoin d'argent dans ce monde aussi. J'suis super impatiente aussi. Je suis pas très responsable non plus... Ca m'arrive souvent d'ouvrir mon salon en retard parce que j'ai trop dormi. Après je suis du genre franche. Mais trop franche. Je dis les trucs qui me viennent, et je réfléchis après, voir si c'était une gaffe ou pas.
▲ quelque chose de caractéristique ? Certaines personnes me trouvent enfantine. Je ne suis pas d'accord, depuis quand une adulte n'a pas le droit d'aimer les choses mignonnes ? Certes, j'ai gardé mon âme d'enfant, mais je reste adulte !
▲ tu vas bien dans ta tête ? Bah oui... Je suis pâle ? Je suis malade ?

il était une fois, une fille qui s'appelait camo.
▲ tes parents, c'était qui ? Tout d'abord il y avait Allegra, ma maman adorée que j'aime de tout mon coeur. Je lui ressemble beaucoup et c'est une des personnes les plus merveilleuses au monde, cela va de soit. Après, il y a Antonio, mon papa. Je le voyais pas beaucoup parce qu'il travaillait souvent c'était quand même un père génial.
▲ et ton meilleur pote ? Ma meilleure amie c'était une fille de mon lycée avec qui je rigolais tout le temps. Elle était gentille mais elle faisait des blagues nulles par contre.
▲ une personne qui t'est essentielle ? J'aurai bien répondu ma gentille maman, mais en fait, je m'en sors plutôt pas mal sans elle. Mais malgré tout, elle me manque cette bonne vieille maman.
▲ une anecdote (pas) importante de ta vie ? Un jour quand j'étais petite, on était parti à la patinoire avec l'école en sortie. Là-bas, je me suis cassée le bras et j'étais inconsolable : je n'arrêtais pas de pleurer, tout le temps. Et puis une fois chez moi, après être passée à l'hôpital, ma mère m'a mise bien au chaud dans des couvertures et m'a apporté une tisane à la camomille. Après on a passé la soirée à regarder des films drôles à la télé. C'est peut-être bizarre, mais c'est un de mes meilleurs souvenirs. C'est pour ça que j'ai choisis Camomille.
▲ quand as-tu reçu la lettre du royaume ? Je l'ai eue un jour en rentrant du lycée, j'avais seize ans. J'étais de mauvaise humeur parce que la pâtisserie avait vendu tous les éclairs au chocolat qu'ils avaient mais surtout parce que maman m'avait annoncé dans la matinée qu'on allait déménager. Et en rentrant chez moi, la lettre était là, posée sur la table. Alors je l'ai lue.
▲ comment as-tu réagi ? Ca m'a donné envie parce qu'après tout, qui ne rêve pas de vivre dans un monde où tout est meilleur ? Je ne sais toujours pas pourquoi ça m'est arrivé à moi étant donné que ma vie était une jolie vie, malgré l'absence constante de mon père et des mauvais bulletins qui me valaient pleins de punitions. Mais j'ai quand même accepté.
▲ quel crime as-tu commis pour venir ? Non, moi on m'a pas demandé de crime du tout. On m'a juste proposé alors j'ai mangé des chocolats en attendant qu'on vienne me chercher.
▲ des regrets ? Je sais pas si on pourrait parler de regrets, je veux dire... Moi je me plais bien ici. C'est juste que mes parents me manquent. Mais comme ma mère m'a toujours dit, il faut que je vole de mes propres ailes.
▲ ton avis sur la politique actuelle ? Désolée, je n'ai jamais été très tournée politique... Je ne me mêle pas trop de ces affaires-là, les gens font ce qu'ils veulent tant que ça fonctionne.
▲ comment comptes-tu utiliser ton don ? Vous n'avez jamais entendu parler de mon salon de thé et tisanes ? C'est le meilleur du monde entier ! Hésitez pas à passer faire un tour quand vous aurez un peu de temps surtout.
▲ c'est merveilleux ici, n'est-ce pas ? C'est vraiment bien oui !


behind the screen
camomille icon
Mon vieux prénom nul c'est Laurane. uéué. Un pseudo ? Mépourquoifaire.
J'suis pas vieilleee. (15 ans, il paraît. peut-être.)
C'est l'autre blonde de Lacey qui m'a ramenée. Je cherchais un forum rp
et ceux que je trouve l'ambiance est nulle donc là j'm'installe, ceykool. 8D
Je sais pas comment améliorer le forum, sorry sorry. Le seul truc qu'il manquait, c'était moi. Mais me voilà, pas de souchi.  ♥
Concernant les lignes, je n'ai qu'une chose à dire... NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT. *danse toute nue partout*
Je m'excuse pour la fiche toute naze, j'aime pas ça les présentations. /meurt.


Dernière édition par Camomille le Mer 30 Oct - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:14

Cette fiche est trop sexy. Maintenant, j'vais la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:16

Wah. Wah. WAH

Don badass, fiche de même, ils nous faut un lien OBIVIOUSLY et le petit truc so cute :keur keur: dgfegf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:19

Vous êtes des anges tout gentils même que. Geez, merci. ;;
Et ouais, don badass, tu peux pas test. ♥ (lien avec un kaburagi kotetsu seksy ? j'vais pas dire non).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:25

C'est mon kotetsu c: . Bref, je trouve que ta fiche ; est ; trop ; MIGNONNE. Ta perso aussi. Scrap elle fait pleins de pâtisseries maison si tu veux, bon elle les fait que pour elle, mais si tu veux passer dans les Landes boire un thé dans mon atelier plein d'huile de moteur, tu peux ! Elle te filera un donut bien gras rien que pour toi. Bienvenue de manière écrire et permanente et vivement que tu sois validée \o/ Je te vois trop bleue. Et si t'es violette, tu fais quoi ? :D


Dernière édition par Scrap le Mar 29 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:26

Muffin c'est une vraie pâtissière et elle est super douée, viens plutôt chez elle, elle kiffera ta mignonnitude o/ ♥

Et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:31

Scrap ▲ Merci pour ce bienvenue officiel madame. /o/. Camo va adorer venir squatter alors, si elle peut ramener du thé et piquer des gâteaux fait maison pas pour elle. ♥
Disons que si je suis violette. Euh. J'suis dans la merde pour l'adaptation du perso. /meurt/.

Loûn ▲ Hi, des gâteaux pleins de gâteaux. Et merci pour le bienvenue hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:36

Krrkrkrrkrkrrr ♥
(t'es pas seulement venue pour Lacey, avoue, y a moi aussi dans tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:37

Même pas un bienvenue, j'suis outrée.
(ouais, bon, j'avoue, ta bg-titude me faisait trop envie :$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:06

Welcooooome !
Fiche très mignonne je confirme. Et comme j'aime les fiches mignonnes et que j'aime ton avatar (Seychelles ♥) bah je viens te dire qu'en plus de te valider les bleus ils t’accueillent volontiers chez eux. En plus, je suis sûre que dans ton petit salon de thé, si t'ajoute quelques pâtisseries de Muffin, tout Skies Kingdom sera trop accro à ta boutique. Et comme je trouve que ça va bien avec ton don ta boutique et tout en second don je te propose l'Odorat sur-développé et puis voila. ♥
Tu peux attendre les propositions des autres Royaumes, mais comme tu nous aimes fort tu peux aussi accepter tout de suite avant qu'Aspirine vienne me faire de la concurence hihi ♥
Plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:57

trop de rouge et de cuteness ici. mon cerveau ne peut pas passer à côté raaawr

je te propose de rejoindre la cité avec pour deuxième don le contrôle des végétaux. j'avais jamais fais attention à ce don et je trouve ça mignon well. owo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:25

Ouais mais du coup moi jsuis un peu chiant aussi et je lui propose une place dans la vallée du vent (a)

ton don si tu l'acceptes ? Voyage dans le Temps ! Je suis sur que tu te plaira à visiter le SK de toutes les époques, comme le dernier de ton espèce (14) 
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:56

Viens chez les bleus, je t'aimmmmmmmmme. (03) -pan-
& bienvenue, hihi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:34

Bienvenue ! Cet avatar est à tomber je jozfjpafop.
A part ça les verts c'est bien.
I swear.
(03) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:15

Bon, j'suis tellement douée qu'en voulant éditer mon message pour corriger une faute d'orthographe, je l'ai supprimé. e_e

JE DISAIS. Hmhm. God, c'est un vrai dilemme, je déteste choisir les trucs dans le genre. faut se rendre compte que j'ai mis une heure + le temps de m'endormir avant de me décider pour le nom camomille. Déjà, disons que même si j'adorerais me prendre pour un Timelord all the time ("La Vendeuse de Thé" who ? /meurt/), Camo serait pas très intéressée par ce don, si ce n'est pour découvrir des pâtisseries qu'on mangeait avant. Disoulée La Vallée, je vous aime quand même hein.

Donc maintenant faut que je choisisse entre pouvoir sentir les gâteaux à 3km à la ronde et pouvoir faire mumuse avec les végétaux... hi, je sais paaas.
Bon. Un choix. Vite. Argh- Je. JE VAIS PRENDRE LA COULEUR BLEUE. Voilà. J'ai pas du tout galéré. Du tout.  MON CHOIX EST FAIT. Camo est bleue.
(hiii j'vous aime aussi les richoux hein. et merci pour les bienvenues et compliments, vous êtes trop choux. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:39

Pas de souciiiiiiiis.
Tu es ajoutée dans le groupe ! Tu peux dès à présent commencer le RP, j'espère que tu te plairas sur SK. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C Λ M O M I L L E Empty
MessageSujet: Re: C Λ M O M I L L E   C Λ M O M I L L E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C Λ M O M I L L E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-