AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:44


une rencontre inattendue
avec Firea et Jack.



Firea aimait se rendre en ces lieux. Le boudoir se trouvant au centre du labyrinthe, il n'y avait presque jamais personne ; ainsi, elle y était tranquille.

Comment y avait-elle accès ? C'est simple : une bonne courtisane a forcément accès au moindre recoin de la ville. Mystérieux, hein ? ... Il s'agit en fait d'un ancien client bien placé à la cour (vous voulez un nom ? Secret professionnel !) qui avait l'habitude de l'amener en cachette dans ce joli coin pour qu'ils puissent s'isoler.

Elle avait gardé l'habitude d'y aller, mais seule désormais. Elle n'était encore jamais tombée sur personne, alors elle prenait ses aises. Telle que vous la trouverez, là, maintenant : chaussures ôtées, allongée dans l'herbe, les yeux fermés et une cigarette à la main. Elle ferait bien une petite sieste, tiens...


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:08



Une Rencontre inattendue

Be careful with what you want
You could obtain it

Tu voulais juste t'isoler, Jack. Tu voulais juste t'accorder une petite heure pour toi, avant que Batilda ne te recouvre encore de travail. Tu voulais t'isoler, dans cet endroit où personne ne se retrouvait jamais. Parce que trop complexe à trouver. Parce que trop complexe à quitter. Parce que certains se perdaient des jours durant dans ce labirynthe.

Mais cette fois ci était différente. Tu n'y étais pas seul et cette simple idée te dérangea. Tu es ici. Dans un endroit que tu apprécie particulièrement. Et il y a cette femme qui a pris ses aises et qui te nargue presque avec sa présence.

« Fumer ici est interdit, damoiselle. »

D'ordinaire tu respires la politesse et le respect envers les femmes. Dans l'instant présent, tu es juste assez froid pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas en droit de prendre ses aises dans un tel lieu.



Dernière édition par Jack le Dim 5 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:14


une rencontre inattendue
avec Firea et Jack.



Elle ouvrit les yeux au son de la voix. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu l'intrus s'approcher, et le bruit de ses pas avait sûrement été étouffé par l'herbe. Se redressant sur un coude, elle regarda qui lui parlait.

Un beau jeune homme. Brun, grand, traits fins. Des yeux clairs mais froids, et un ton pas plus chaleureux. Fumer, interdit ? Elle jeta un coup d'oeil à son costume. Mmh, sûrement un des toutous de la reine... Assez proche d'elle, même. Elle prit tout son temps pour finir les deux taffes qu'il restait sur sa cigarette, et l'écrasa dans l'herbe.

« Au temps pour moi, jeune homme. Je n'aurais jamais cru déranger quelqu'un dans un lieu aussi reclu, tu vois. Ni imaginé que les chiens de garde allaient fouiner jusque là. »

Un ton poli tout de même, un rien insouciant, et un petit sourire. Ne faisant pas mouche de se relever, rechausser et partir, elle le regardait dans les yeux.

« À qui ai-je l'honneur de parler, au fait ? »


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:37



Une Rencontre inattendue

Be careful with what you want
You could obtain it

Tu n’es pas capable de définir si elle se fiche de toi ou si cette femme est vraiment bête. Elle devrait le savoir, que te provoquer ainsi c’est pas une bonne idée. Qu’il n’est jamais une bonne idée de provoquer quelqu’un qui vient lui reprocher quelque chose dans l’enceinte même de ces jardins. Mais soit. Pour le moment tu mets cela sur le dos de l’insouciance. Même si le terme « chien de garde » te déplait fortement.

« Il ne me semble pas avoir aboyé pourtant. Ni même mordu. Pour l’instant du moins. »

Ton petit ton moqueur mais poli lui fait comprendre ta façon de voir les choses. Si elle est capable de s’en rendre compte, du moins. Tu pensais qu’elle allait se redresser, mais dès l’instant où tu vois qu’elle ne se donne pas cette peine, tu t’adosses à un arbre, et contemples la rouquine restée par terre. Ce n’est qu’après quelques secondes que tu te rends comptes que tu n’as pas même répondu à sa question. Tu soupires alors, en passant une main dans tes cheveux.

« Il est d’usage de se présenter avant de poser de telles questions. »

Et pour cause, c’est bien la première fois que cette situation s’impose à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:22


une rencontre inattendue
avec Firea et Jack.



Le toutou a mordu à l'hameçon, et en beauté. Le petit tremblement de sourcil, le ton moqueur de sa voix, le plissement de sa bouche montraient qu'il était agacé, et elle contint un rire. Les hommes en manque d'autorité, ça lui plaisait. C'était amusant de jouer avec.
Conservant son sourire poli, elle se releva doucement, épousseta sa robe pour faire tomber les brins d'herbes qui étaient restés collés, fit un pas en direction du jeune homme, et fit une petite révérence.

« On m'appelle Firea. Vous avez sûrement entendu parler de moi - et si ce n'est pas le cas, je vous félicite. »

Un petit clin d'œil.

« Maintenant, puis-je avoir l'honneur de savoir à qui je m'adresse ? »

Elle se tint là, les mains croisées dans le dos, la poitrine en avant, en le fixant dans les yeux.


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins :: Le boudoir-