AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heisen - under a spell you're hypnotized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:52


Heisen - under a spell you're hypnotized Zjgjdj

Manoir de la Vallée du vent

Plusieurs boîtes aux lettres.
Une adressée au Dirigeant de la Vallée du vent, l'autre adressée à Heisenberg.
Veillez à différencier les courriers personnels des courriers professionnels.


Dernière édition par Heisenberg le Lun 1 Sep - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:57

Oups, on dirait bien que cette lettre n'était pas vraiment destinée à Heisen...Cependant, la lettre peut être assez troublante si elle est lue au premier degré.



J'ai pas l'habitude d'écrire des lettres d'amour, mais je me suis dit que j'allais essayer quand même parce que c'est vraiment important. Quand je me rappelle ton visage, ça me fait tout chaud dans le ventre...En fait je crois que j'avais faim mais c'est pas sûr.

T'as un visage juste trop beau omg, et tes cheveux...Mais ce que je préfère chez toi, c'est ton côté un peu gros dur. Tu vois moi je suis pas comme ça mais je suis en train d'apprendre, alors pour l'instant ça me gène pas trop que tu sois pas pareil. Et même ça me plait tavu?

Alors voilà je voulais juste te dire que j'étais trop in love, et que je voulais qu'on fasse des bébés ensemble. Je sais pas si c'est possible, enfin on essayera. Tu me le diras si tu veux bien, hein? ♥ En attendant j'ai des chiottes à déboucher alors voilà.

Signé Nath
P.S: j'ai vraiment envie de dire à tout le monde à quel point tu me plais mon bébé ♥ Je crois que je vais le faire maintenant là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:16





Salut Heisenberg!
Moi aussi je vais bien, même s'il fait pas très beau. J'ai bien reçu ta lettre, et je suis très content que tu penses à moi. Moi aussi je pense à toi tu sais, c'est juste que parfois j'oublie de t'écrire.

Au fait, je n'ai pas très bien compris ton dernier message...je n'y peux rien si je suis amoureux, Heisen! On est amis non, on devrait pourvoir tout se dire...

Je suis très triste que tu réagisses ainsi, je pensais que tu comprendrais. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette histoire, surtout qu'on se connaît très bien tous les deux. Parfois j'ai vraiment très envie de faire des câlins à la personne dont je t'ai parlé...aah, je pensais que tu comprendrais ><"

Tant pis, prends bien soin de toi mon petit flicos sexy...
Nath.


Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:40

Feuille à carreaux déchirée avec quelques mots tapés à la machine. Le morceau de papier a été directement glissé dans la boîte aux lettres.


Rends-moi ma cloche sale bâtard.

Tu sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:37


Cher Heis,

Je n’aurais jamais cru réécrire des lettres de toute ma vie. Je crois que j’en ai écrit une ou deux pour le Père Noël et pour une amie qui vivait loin quand j’étais petite. Mais sinon j’ai toujours préféré les discussions en lignes et les messages sms. Alors écrire sur du papier avec mon écriture peu délicate, ça fait bizarre. Mais je vais faire attention pour que ça soit quand même un brin joli; tu sais que j’aime quand les choses sont bien dites.

Dis moi, tu as entendu parler de ces meurtre un peu partout dans le royaume? Je suppose que oui vu ton emploi… J'ai entendu dire que c'était un homme masqué qui vient des Landes! Mais en fait c'est surtout un royaume qui en accuse un autre je crois. C'est louche cette histoire et je dois t’avouer que ça me fait un peu peur... Tu crois que, uhm, je pourrais venir dormir chez toi un soir ou deux? J’ai embêté personne je crois, alors il n’y a pas vraiment de chances qu’on veuille me faire la peau, mais je me sentirais un peu plus en sécurité chez toi. Ohlala, c’est tellement plus facile de dire des choses dans une lettre qu’en vrai. Je suis toute rouge rien qu’à l’écrire; je me sens comme une petite fille de douze ans que je te parle! Dire que lorsque je suis avec des filles j’agis comme un homme viril et charismatique… Tu crois que j’ai un problème? M’enfin. J’aimerais bien que monsieur la brute policière protège la pauvre petite fille sans défense que je suis!

Ouai bon je sais que tu n’es probablement la personne la plus lovulovu du royaume, mais comprends moi bien, si jamais tu me trouves collante ne te gêne pas pour me le dire. C’est juste que c’est sympathique d’être avec toi, j’ai pas à me prendre la tête. Et puis pour une fois que quelqu’un veut bien m’écouter… Enfin, te sens pas obligé non plus, si tu ne veux pas que je vienne chez toi je trouverai bien quelqu’un d’autre…

Bref, tu connais mon adresse, j’attends de tes nouvelles!

Affectueusement,
ta Camille.

PS : J'ai laissé un paquet de cigarettes dans ta boîte aux lettres, je crois qu'il était à toi. Je t'en ai pris une pour la route, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:02





Bonjour monsieur le commissaire!

Je voulais juste savoir si tu savais comment on fait pour produire du lait. J'ai demandé à Virginie de m'en envoyer, mais je sais pas si elle en a assez dans ses...enfin tu vois quoi. Tu crois qu'elle en a assez, dis? J'ai jamais fait attention en la voyant...

Sinon toi, tu fais comment pour ne pas manquer de calcium? Ca fait deux jours que j'y pense très fort mais y'a pas une goutte de lait qui sort de mes boobs. Je crois que j'ai un problème! AHHH HEIIISENNN AIDE MOI!!! Fais ça pour ton ami, montre moi comment on fait pour produire du lait.

Merci d'avance,
ton plombier préféré ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:09


Heisenberg
3, allée des vitraux
Vallée du vent
Expediteur: Iule ,Poste restante aux pigeons.

Bonjour
La Marchandise est prête , où dois-je la livrer ?

Détail de la facture :
Pousse
60
Transport :
70
Risques pris :
110

____________________________________
Total  
240 Pompoko



Iule
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:43


Le 17/12/07
Vallée du Vent
Monsieur l'agent,

Suite à la disparition de notre postier Meantan (pas l'emplumé de Yubaba, l'autre emplumé qui habitait dans le clocher de l'Eglise), j'ai reçu une lettre étrange de l'intéressé. Au vu de son contenu, je m'inquiète pour son devenir et me demande s'il n'a pas tenté de mettre fin à ses jours dans les bois. J'ai bien cherché là-bas plusieurs jours mais n'ait trouvé aucune trace du facteur et m'inquiète pour son devenir.
En votre qualité d'agent de sécurité, je vous demande d'ouvrir une enquête sur sa disparition. Je vous ai joint une copie de la lettre afin que vous puissiez constater de vous-même de quoi il s'agit.

P-S : J'attends toujours ma cloche, je sais que c'est toi qui l'a. J'ai un témoin. Enfoiré.

Gervita.


Ci-joint, une copie de la lettre de Meantan:

Nos avatars sont assortis, ça me perturbe grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:48

    C'est une carte rose recto-verso. D'un côté, un message en lettres d'imprimeries, le même pour chaque carte. De l'autre, un message écrit à la main par Virginie.






    Virginie (la maman) et Nath (surement le papa), sont heureux de vous annoncer la naissance de :

    Isidore Nathaniel Carlos Martine Beyonce Braun-Jensen
    Appelé Isidore pour plus de commodités.
    Le faire-part est rose, parce que c'est un garçon.

    Il est né le 25 décembre à 00h18, sur le canapé d'Heisenberg.
    Il mesure 50 cm et pèse 3,7 kilos.
    Il a les yeux de sa maman et les pieds de son papa.
    Pour l'instant, il a le nombril de ni l'un ni l'autre.

    Envoyez lui tout votre amour, et surtout des cadeaux aux jeunes parents.
    Joyeux Noël





    Bon, toi, tu l'as vu le gosse, mais t'as le droit à une carte quand même. Après tout, t'es le parrain. Un des parrains. Et t'as vu, un de ses prénoms, c'est Carlos. On pensait que ça te ferait plaisir.
    Je m'excuse pour ton canapé, et pour tout le reste. Je passerais te déposer le gosse pour que tu t'en occupe quand j'ai besoin.
    Il pleure pas beaucoup, et il a l'air pas trop perturbé, c'est bon signe ça nan ?

    Bisous!
    Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:59


Cher Monsieur l’agent,

On m’a dit que vous fesiez une enquête sur qui est le père de Virginie du fils de Virginie. Je crois que c’est peut être moi et je dois vous dire que ça me fait un peu flippé. Vous auriez pas des test d’adn à me faire passer pour être certain? Parce que je me suis tapé l’autre folle y’a à peu près 10 mois. Elle se rappelle plus de moi parce que mon don c’est des baisers amnésiques du coup quand je me suis rendu compte d’à quel point elle est barge j’ai un peu flippé et je l’ai fait oublier.

Mais du coup je la vois comme ça dans la rue avec UN BÉBÉ AUX BRAS. J’ai pas trop envie d’avoir un gamin mais j’aimerai quand même savoir si c’est le mien donc euh je crois que vous pouvez me mettre sur votre liste des pères potenciels. Y’en a beaucoup dites? Si vous me dites que je suis seul ou qu’on est deux, je crois que je vais aller me noyer dans la mer royale.

Sincérement,
Eraser
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:55




Carlos
3, allée des vitraux
Vallée du vent


C'est toujours aussi mal écrit.


Cher Carlos,

Ah ! Donc Isidore est chez toi ? Tu me rassures, je savais pas où il était et je l'ai cherché partout. J'ai même cru qu'il avait fugué. Il est précoce tu sais, ça m'aurait pas étonné. Bon, ok, il sait pas encore marcher, mais il rampe super bien, une minute d’inattention et pouf ! Bref je peux te le laisser encore quelques jours ? Non parce que j'ai pas encore rangé les trucs pointus chez moi, c'est dangereux. Imagine il se blesse avec ? Tu te sentirais coupable non ?

J'ai lu la lettre du mec là, mais tu sais, je le connais pas ! Enfin je vois vaguement qui c'est mais on s'est jamais parlés, si ? (pourquoi il dit que je suis barge alors ? Il doit confondre avec quelqu'un d'autre).
Mais euh c'est Nath le vrai père non ? Enfin Isidore lui ressemble, un petit peu. Ils ont la même forme d'orteils. Et il a pas les cheveux bleus, donc ça peut pas être lui.

Quand tu parle de pension, tu pense à combien ? Non parce que peut-être que c'est le vrai père au fond. Ça dépend, il est riche ? Et crève pour recevoir une seule pièce, c'est moi qui me suis tapée les neuf mois de grossesse ! T'auras ton salaire quand t'auras trouvé le vrai père à 100 %

T'es pas censé boire ce lait ! C'est pour Isidore ! Et si t'es pas content, va te plaindre à Gervita, c'est mon fournisseur officiel, et d'ailleurs je vois personne d'autre dans la vallée capable de faire ça gratuitement.
J'espère que tu vérifie la température du lait avant de nourrir le bébé en tout cas.

Tu penses que je peux rencontrer le mec avant de décider si c'est un père potentiel ? Peut-être que ça va me rafraîchir la mémoire.

Virginie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57


Avril,
Vallée du Vent
Monsieur le Président,

C'est la troisième fois que des exilés s'introduisent chez moi pour tout saccager. Cette fois-ci ils ont brûlé une partie de mon atelier et sont partis avec tous mes fromages. Même les pas frais, les abrutis.
Tous les jours des réfugiés des Landes ou de la Cité viennent sonner à ma porte. J'en ai hébergé deux-trois par charité dans mon étable mais je commence à manquer de place.

Ça commence à bien faire tout ça. J'en ai marre d'être aux frontières. C'est plus sûr.
Elle est où ton armée pour nous défendre ? Tu as prévu un programme pour nourrir les rescapés ? Ou des indemnités pour les dommages causés par les exilés ?

Bouge tes fesses président parce que par chez moi c'est plus vivable.
Isaac et ses fous furieux seront bientôt à nos portes.

P-S : Je m'inquiète pour Virginie et Isidore. Eux au moins tu les protèges ?
P-P-S : C'est vrai qu'Ayame est morte ?
P-P-P-S : Tu savais que les vaches ça pouvait faire des crises d'angoisse ?

Gervita.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:23




Dirigeant Heisenberg
3, allée des vitraux
Vallée du vent


Ca semble écrit un petit peu à l'arrache, mais l'écriture est toujours lisible. L'encre s'efface un peu sur la fin.


Carlos,

J'ai oublié de te prévenir que je m'absentais un peu, j'espère que ça te dérange pas. T'as surement même pas remarqué que j'étais partie de toutes façons. Enfin bref, je reviens bientot, t'inquiete pas ! je me suis juste dit qu'il était temps de faire un truc pour la vallee. J'ai pas encore décidé quoi, mais je vais trouver. J'ai laissé Isidore devant chez toi comme d'habitude, j'espere que tu l'as trouvé et que tu t'en occupe bien. Je voudrais pas qu'un des exilés le trouve et l'adopte, après ce sera notre ennemi et ce serait trop tragique.
Occupe toi bien des gens ici !

Virginie

PS : je t'ai emprunté un manteau parce que là où je vais, il fait très froid. Je te le rend à mon retour ! (mais si t'en as pas besoin je veux bien le garder. il est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:08

Heisenberg
3 allée des vitraux
Vallée du vent

Monsieur Heisenberg,

Je présume que vous avez eu vent de la nouvelle de l'assassinat d'Ayame. Vous vous en doutez donc sûrement, mais les Exilés d'Isaac aimeraient voir nos deux têtes tomber. J'ai pu me réfugier en lieu sûr pour le moment, mais je ne sais combien de temps je pourrais m'y terrer avant qu'ils ne me trouvent.
Je vous écris ce message car il me semble que les troupes ennemies progressent lentement mais sûrement; je crains notamment que nos forêts tombent dans leurs mains.. ce n'est qu'une question de temps. Quoi qu'il en soit, faites attention à vous.

Bien sincèrement,
Akane
CODED BY ELECTRIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heisen - under a spell you're hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Heisen - under a spell you're hypnotized   Heisen - under a spell you're hypnotized Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heisen - under a spell you're hypnotized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heisen - when the sun goes down
» Heisen - karma is a b*tch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-