AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un être à part. [Pv Phantom ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un être à part. [Pv Phantom ♥]   Lun 21 Oct - 2:47


Un être à part.
Phantom & Miles


« Il parait que la colère et la haine n’amène rien de bon si ce n’est la perte de soi-même. Pour ma part au contraire, la rage me procure une force qui jusqu’à présent, je n’avais jamais soupçonné en moi. Jusqu’à présent, j’ai toujours su triompher : Plus ma rage se manifeste et plus mon talent s’expose. Mais jusqu’où cette rage m’emmènera ? Je me le demande… »


Après son petit séjour à l’hôpital, le voilà remit sur pied : Miles était de retour. Son dernier combat lui avait laissé des séquelles. Cette femme ou cette chose, lui avait donné du fil à retordre. C'était bien la toute première fois depuis de longs mois qu'on l'avait repoussé jusqu'à ses derniers retranchements. Pendant un court instant, le blond crut même voir dans les yeux de ce monstre la naissance de sa toute première défaite. Mais au final, le talent et la force prime toujours. Le blondinet avait certes, beaucoup moins de force que celui-ci mais celui-ci était bien plus talentueux. C'était probablement cela qui avait fait la différence.

Cette victoire éclatante lui avait tout de même coûté un peu plus de trois semaines d'hospitalisation et une côte brisée qui était encore extrêmement douloureuse. Mais c'était jusqu'à présent sa plus belle victoire depuis qu'il avait mis les pieds en ce monde. Le gardien de la paix en était très fier, surtout qu'il ne l'avait pas volé. Quant à cette bête, the perfect storm n'eut pas de nouvelles de celui-ci depuis leur confrontation. Cette bête lui avait tout de même procurée un combat épique. Dire que tout cela avait commencé à partir de quelques regards échangés. Hélas pour lui, l'histoire se souviendra toujours du vainqueur, jamais du vaincu.

Enfin, étant en parfaite possession de ses moyens dorénavant, la voix des cent voix avait décidé de retourner dans son territoire à savoir la terre des noiraudes. Quant à sa rouquine, le loup solitaire en avait plus rien à faire. Finalement, l'homme le plus électrisant au monde avait juste besoin de quelque chose pour pouvoir l'oublier. Et quoi de mieux qu'un combat mortel en compagnie d'un monstre mesurant dans les dix mètres ? Pas de doutes, le justicier était définitivement prêt à tourner la page et à l'oublier. En fin de compte, il était tout à fait possible d'oublier sa première fois. Cela demandait seulement du temps et de la patience.

S'apprêtant à quitter les lieux de cette terre où résidait celle qui fut un temps dans son coeur, le gardien de la paix se rendit compte qu'il s'était complètement égaré. À vrai dire, la voix du peuple avait complètement oublié qu'il n'était pas chez lui. La sortie se situait à l'autre bout de la ville. Si l'on ne connaissait pas les environs où si l'on n'avait pas de guide à porter de soi, il était difficile pour n'importe qui de s'y rendre sans s'égarer. Alors cherchant de ruelle en ruelle, l'intrépide espérait trouver une personne apte à pouvoir l'escorter jusqu'au bout de ce territoire ou au moins, lui donner la bonne direction à prendre.

Mais Miles était loin de se douter qu'il allait faire une rencontre qui changerait certainement sa vision des choses. Un troupeau de jeunes gens en pantalon à moitié baissé. Capuche et gros pull en guise de haut, grosse basket et lassés défaits pour les pieds. C'était typique le genre d'individu qu'on pouvait rencontrer un peu partout dans le monde. Ils semblaient vouloir s'en prendre à cette femme qui aux premiers abords, semblait tout à fait innocente. C'était triste pour elle, mais ainsi va la vie. Les plus gros mangeaient les plus petits. Alors qu'il se demandait s'il fallait la sauver où la laisser dans de sales draps, le blondinet vit un phénomène invraisemblable.

¤ C'est dans ce genre de moment qu'on distingue les gens normaux...
Et les êtres à part. ¤

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être à part. [Pv Phantom ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Départ anticipé.
» CC EDHEC 43e edition 2011 Départ le 01/04/2001 à 13h00 GMT en équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Plaines-