AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rusl ° King of Magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:59

Kuku o/
ça serait cool d'avoir un lien aussi. Par contre, j'ai pas d'idées.
Huhuhu...
Lilith serait tombée comme beaucoup d'autres sur le mécanicien ?


Dernière édition par Lilithium le Mer 23 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:31

C'est trop chouquinou Jack ♥
A vos ordres mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:02

Jack - Ah oui pourquoi pas, ce serait cool, il aurait envie de te tabasser à coup de clé à molette ( et le fera surement un jour ou l'autre... °° )

Lilithium - Une autre conquête de Rusl, oui pourquoi pas, je lis dans ta fiche ceci : "J'ai tendance à fuir la vérité qui blesse. A me baigner de mensonges et d'illusions pour oublier quelque chose." et cela : "Je suis fière aussi... Un peu trop d'ailleurs." Donc elle pourrait s'être fait plaquer par Rusl et refuser d'y croire, où un truc du genre j'ai pas d'idées en fait o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:16

Ah merde j'ai oublié d'écrire "sous le charme" dans "Lilith serait tombée comme beaucoup d'autres sur le mécanicien ?"
Oui c'est une bonne idée, mais il aurait fallut qu'elle se soit vraiment amourachée de lui, parce que sinon, elle se serait contentée de lui cracher à la figure D: Mais genre vraiment vraiment.
ça aurait été un amour d'un soir, et elle aurait cru que ça pouvait aller plus loin mais voilà et Rusl eh bah il était pas d’accord et donc il lui aurait fait bobo. 8D et elle voudrait croire que c'est toujours possible mais en fait non parce que Rusl il est méchant.
-je ne suis pas sadique avec mon personnage-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:27

Qu'il essaye xD
Il se fera cramer la gueule. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:31

Jack - AZY TU M'CHERCHE TOI èoé Bref, j'écris le lien en même temps que celui de Lilith et Muffin o/

Lilith - Cey koul ça ! ( Chui en train de foutre dans la merde mon personnage avec tout ces liens... °° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:38

Et moi je rédiiiige...Quand je mets les liens de Jack à jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:42

Yeauup !

Lien de Kalice ajouté !

J'ai mis la tête de Muffin, Jack, Lacey et Lilithium, mais pas encore écrit les liens ( Je l'avoue, j'avais oublié, j'allais voir que les liens que je suis allé voir et pas ceux de ma fiche elle même ;.; [ Même si j'ai pas d'excuse pour Lacey osef ] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:46

Aloha, je viens (enfin) avec mon idée tordue o/
Alors en fait tu disais que Hell et Rusl ils avaient les même réactions et limite la même façon de penser et tout (ou un truc comme ça, j'ai la flemme de retourner chercher tu vois ? //PAN//)
DONC je me suis dis qu'il pourraient être hyper complices. Genre en mode best potes, mais en mieux encore 8D Limite ils font presque tout ensemble même s'ils sont pas du même Royaume parce que voila ils sont juste trop pareil pour laisser une pauvre frontière les faire chier 8D
Et pis du coup je pense aussi a Scrapounette (j'espère elle va passer ici comme ça elle pourra me dire si ça lui va et tout) qui pourrait être jalouse de Hell' dans un premier temps parce qu'elle est juste trop en phase avec Rusl, sauf que au final ça va se calmer parce que Hell et Scrap c'est une grande histoire d'amitié aussi et donc Hell elle va la soutenir, et la conseiller aussi (c'est une quiche en amour okay, mais comme le gars il est trop comme elle elle saura quoi faire quelle que soit la situation tu vois ?) et doooonc voila ♥ (et cey cool parce que ça peut faire évoluer notre lien 8D)

J'sais pas si c'est très clair. Vous en pensez ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:10

Yooo ~

Alors oui j'aime ce lien qui est trop yolo swag hipster owo /die

Mais pour la partie love love jalousie conseil arrivera un peu plus tard, étant donné que pour l'instant nos deux cocos ne peuvent pas se blairer.

Mais il lui fallait une amie pour bien déconner ensemble ( même si il a déjà tout plein de kopains ! \o/ ) Donc owi j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:17

Bah j'ai pas dis que ça serait pour tout de suite 8D
(Vas-y Hell elle peut même vous aider à vous foutre ensemble et tout //AVION// 8D)
Brefouille c'est great, je rédige dès que j'ai la foi et tout ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:22

Chouette \o/

Moi aussi je vais le faire... en même temps que les autres qui attendent ( Et j'ai aussi du boulot chez Goyave arf ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:30

Ah, ça aurait été une bonne idée franchement avec Scrap. Sauf que Scrap, qu'Hell soit pote avec Rusl, elle s'en fout. Tu t'imagines même pas comme elle s'en fout ~ pour elle c'est "chacun ses fréquentations, moi j'm'en tape j'l'aime bien hell :3" La jalousie c'est pas trop son truc non plus, et elle aime pas qu'on lui donne des conseils en amour XD Tu ne pourras ... rien faire de spécial à Scrap pour son côté sentimental xD C'est un camionneur cette nana, t'imagines donner des conseils à un camionneur aussi couillu et burné qu'un bison ? en plus dans ma tête Rusl et Scrap c'est genre les deux gens qui peuvent pas s'empêcher de se mater et que, de l'extérieur, tu vois TROP ensembles, et que donc, bah ce qui arrive arrive tout seul. Enfin ça c'est juste dans ma tête je sais pas si c'est le cas xD
Mais voilà, jalousie .... neh. Trouve autre chose si tu veux que j'sois là :D
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:33

SI

SI

C'EST TROP LE CAS

TU LE SAIS PAS MAIS IL MATE TES BOOBIES TOUT LE TEMPS /out

Ok j'arrête de flooder ma propre fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:03

Voilàà tout les liens de la fiche de Rusl sont à jour ! ( j'ai même fait la conséquence de la mort de Jack sur Rusl ( oui il a un coeur quand même ) )

Voilà dites moi si ça va ou pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:59

je veux un lien ! m'sieur l'égocentrique ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

HAAAN. Je t'avais pas vu ! Mille excuses fouette moi si tu veux je le mérite ! ;;

Donc ! Que pourrait-on poser entre nos deux gugusses ?

Il se ressemble un peu je trouve ! Donc on peux partir sur un lien "neutre" de "respect mutuel" ( juste une couverture pour pas dire qu'il se dispute tout le temps ) où ils tenteraient de se comparer et de comparer leur vécu pour répondre à la grande question qu'ils se sont posés tout les deux... Qui de Rusl ou de Lucy est le mieux ?

blbl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

Naaaaaaaan tu mérite pas d'être fouetté ^^(même si c'est tentant.... :p)

une base neutre mais ils se comparent... pourquoi pas ! chacun camperait sur ses positions, et je vois bien Lucy donner des défis a la con à Rusl ! pour qu'il tente de prouver qu'il est mieux qu'elle, t'façon les deux centrés sur leur petite personne, ils voudront rien admettre ! jamais ! 8D

ce serait une rivalité neutre du coup? parce que ya la comparaison et le désir d’être mieux qui est là, mais ils se rendent pas compte qu'il y a des choses pas comparable, elle étant une femme et lui un homme 8D (ça pourrait être drôle qu'ils se lancent en compétition dans la rue en demandant aux hasard a des gens qui ils trouvent le mieux entre les deux xD )

après est-ce que le charmeur de Rusl aurait tenté de séduire Lucy déjà? ou la rivalité serait née dès le début et il ne la verrait pas en tant que "proie" potentielle encore? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii
ancien Exilé
Atarashii

Messages : 21
Age : 29

Âge physique : Atarashii : 20; Momo: 12/14
Âge mental : 20...enfin en théorie
Dons : Transformation en Magical Boy! (avec les armes et tout et tout) Mais chut! C'est un secret.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:15

La première chose à laquelle j'ai pensée en lisant ta fiche c'est : "Atarashii te déteste".
Un bon japonais doit déjà et avant tout être modeste. Être égoïste est un autre des gros défaut pour les japonais. Ne pas être capable de faire son travail correctement est égale à être un raté aussi. De plus pour Atarashii la loyauté envers les femmes est essentielle.
Bref tu es presque tout ce qu'il déteste! (05) 
Après à toi de voire si un lien t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:50

A. Ta. Ra. Shii. JE T'AI TELLEMENT OUBLIE. Je te fournis mes plus plates excuses. GOMEN NASAI. ( c'est comme ça qu'on dit ? )

Ouiii et puis ouah un Magical Boy ça se refuse pas quoi. Mais du coup maintenant que ton japonnais il est dans les bidonvilles des landes et que mon gugusse est dans les maisons normales des landes, je me dis qu'Atarashii pourrait détester Rusl mais à l'inverse mon gars tenterait de rentrer dans tes bonnes grâces, histoire de se prouver à lui même que son comportement est pas si nul que ça. T'en penses quoi ?

Et Lucy, je m'excuse aussi, je file vite écrire notre lien ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rusl ° King of Magnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rusl ° King of Magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aujourd'hui, fémoche ; rusl ♥
» rencontre en temps de paix - rusl
» ERWIN THE KING END OF CONVERSATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-