AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Dim 20 Oct - 21:26



One day, i will be the queen !


▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Zabèle.
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
Jean-louis Albert Dedieu. Huhuhu... Hahah... Non, c'est pas vrai. Zabèle, ça suffit pour toi, microbe. Sinon, c'est Zabèle Mega Trafalgar.
▬ et ton âge ?
J'ai 19 ans... Tout aussi bien dans mon corps que dans le temps.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
18 novembre. J'organise souvent des fêtes privées. Seul la crème de la crème est invitée. Mais pas la crème rose.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
Yubaba enfin voyons. Le rouge... C'est la même couleur que mes yeux. L'artiste qui a décidé que Yubaba serait rouge a été inspiré par mes yeux.
▬ ton métier ?
Moi ? Rien. Je ne suis que la COUSINE inutile de cette... PESTE de Batilda... Heu... Pardon. Je voulais dire que je suis une princesse. Dit comme ça, on pense a un grand château, des belles robes, un prince charmant et une jolie couronne portée par une tignasse blonde aux longues boucles soyeuses. En réalité, je ne ressemble pas du tout à ça... J'aurais aimé être une détective privé. Mais ma méthode principale de travail serait de faire chier mes suspects jusqu'à ce que l'un essaye de me faire taire. Pour toujours. Quoi que non. J'aurais carrément préféré être reine. Mais c'est un chewing-gum rose qui s'est collé à mon trône.
▬ tu me racontes ton don ?
Vampirisme. En fait, c'est le don le plus inutile du monde, j'ai des canines, comme tout le monde, sauf que les miennes s'allongent quand... J'en ai envie. Elles sont très pointues et très blanche. J'ai un sourire Colgate. C'est pratique pour se défendre... Et des postillons quand je parle. Beaucoup de postillons. Oh, et vous savez quoi ? Bah les vampires ça flotte aussi. Oui, oui. ça fait partie de mon don. Mais cela cause souvent des bleus et hématomes. C'est bête, mais je ne peux flotter à plus de deux mètres, sinon, ça serait voler. Mais deux mètres, c'est suffisant pour finir en chaise roulante, de ce fait, je ne flotte qu'à une distance acceptable pour la santé de mes membres. Mise à part cela, je ne présente pas d'autres symptômes vampiriques : je ne fais pas d'obsession sur le sang, je ne meurs pas si je touche un chapelet/de l'eau bénite/de l'ail/un pieu/la lumière du jour/ou tout autres préjugés sur les vampires... Mais j'aime bien les préjugés.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Oui...

physique
Mental

▬ tu connais ta taille peut-être ?
1m75 avec des talons... Sans... Je fais 1m65.
▬ ton poids ?
53 kilogrammes. Je vous interdis de dire que j'ai des bourrelets.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Rouge. Rouge comme le sang. Avec des lentilles. Sinon, ils sont gris.
▬ ta couleur de cheveux ?
Mes cheveux sont une masse rebelle et indomptable de noir.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Le citron.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Parce que je suis Zabèle, et que tout le monde connait la Mega. Parce que je ressemble à un zombi avec ma peau pâle et bleutée, j'ai un tatouage sur le cou qui fait croire que je me suis faite mordue par un vampire, je flotte, il n'est pas rare de me voir faire tout un tas de cascades. Je ne suis pas un chewing-gum collé au sol moi. Et aussi... Tout le monde m'aime. J'ai une réputation de rebelle et mes fêtes sont connues pour être pleines en action. Mon look gothique/punk y joue un rôle là dedans, tout comme mon caractère.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Non. Je suis originale MOI.

▬ des qualités, t'en as ?
La vie m'a gâté de qualités, personne ne peut m'égaler, pas même cette gamine en rose. Il faut bien que quelqu'un utilise son intelligence afin de lui prendre sa place, et démontrer qu'elle n'est qu'un petit vermisseau. Et cette personne, c'est moi. Je ferai n'importe quoi pour avoir cette couronne, mais jamais je ne me lancerais sans avoir pris conscience des effets à long comme court terme. Je n'ai pas reçu la même éducation que certaines, moi, on m'a appris que j'étais libre de mes choix, mais qu'il faut que je reste fidèle à moi-même et que je pouvais courir tous les risques sauf si cela n'a aucun intérêt. Pour moi et mon entourage. Je ferai une bonne reine, c'est sûr.
▬ des défauts, forcément ?
Non. Aucun. (Je suis une catastrophe sur pattes, je prends souvent de risques avec mes choix, et mes actions ne viennent pas forcement de mon coeur, mais plutôt de mon ego. Si je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir. Je suis notamment obsédée par Batilda et sa couronne, mais ce n'est pas parce que n'y suis pas encore arrivée, que je devrais abandonner. Si je veux quelque chose, je finirai toujours pas l'avoir. J'ai toujours été habituée à tout avoir sous la main, je ne connais pas la famine ni le désespoir si ce n'est que pour mes propres desseins. De ce fait, ma pourri-gatitude m'empêche de réellement comprendre mon peuple, mais je suis sûre que si JE deviens reine, j'arriverais à les aider, mieux que Batilda, car je pense que j'ai un grand cœur. Certes plutôt nonchalant et rebelle, mais ma franchise me force à être réaliste au lieu de m'enfermer entre quatre murs. J'ai aussi une fâcheuse tendance à la moquerie, et certains en sont la première victime. J'y peux rien si j'ai une grande gueule. )
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Il y a des choses que l'on remarque chez moi aux premiers abords, non seulement mon physique, pour le moins... Vampiresque, mais aussi mon caractère... Additif... Malgré mon côté un peu sociopathe. Et bien que ma guitare ait une forme de hache, je ne ferais jamais de mal à personne... Si ce n'est qu'avec mon sourire colgate... Et que je chante très mal...
Parfois, on peut entendre un petit bourdonnement dans le palais des bains, c'est que j'écoute de la musique, mais en général, on a arrêté ce boucan avant même qu'il ait pu se propager autour.

▬ tu vas bien dans ta tête ?
Non. Je vais très mal. Et je veux cette satanée couronne.



once upon a time...


▬ tes parents, c'était qui ?
Un monsieur et une madame de la famille royale qui sont "partis en vacance" pour toujours.
▬ et ton meilleur pote ?
Moi ?
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Moi ?
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Il y a eu ce jour. Le jour du couronnement de Batilda. Nos parents étaient partis. Pour de bon. J'avais été heureuse, cela voulait dire "liberté", "joie". Que moi, princesse rebelle pouvais faire ce que je voulais. Et aussi que j'allais commander. Parce que moi, je n'étais pas juste une poupée à qui on avait bourré le crâne et qui n'est plus l'ombre de sois-même. Moi j'étais réelle. J'avais su rester moi-même, combien même je m'efforçais de sourire lors de cette cérémonie, combien même je lui ressemblais ce jour-là. Un amas de mensonges. J'étais rongée par la jalousie. C'est moi qui aurais dû voir une couronne se poser sur mon crâne. C'est moi qui aurais dû regarder, victorieuse le peuple en admiration. J'étais plus mature que cette gamine, plus compréhensive, plus forte.
Je l'ai regardé passer entre la foule. Je l'ai vu, ô dieu oui je l'ai vu changer. Ce n'était pas un sourire jovial qui avait peint ses lèvres, ce n'était rien de plus qu'un mensonge. Qui nourrissait de plus en plus ma haine. Elle a défilé devant moi. Elle me ronge jusqu'aux os.
Je n'ai jamais supporté Batilda, et ce couronnement n'a rien arrangé.
Regardez la fermer ses frontière, s'enfermant dans ses propres peurs. Elle n'a même pas pensé à voir jusqu'où allaient ses souterrains, elle n'a même pas pensé à vérifier s'il n'y a plus de menaces. Elle a juste exécuté une personne parce qu'elle avait fait son bouleau à sa place. Elle conduira le monde à sa perte.
ça aurait dû être moi.

▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
C'est un peuple comme un autre.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Non. J'ai plutôt envie de devenir reine.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Je me sens supérieure à tout le monde.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Je regrette que ce soi ELLE qui se soit fait couronner.










Spoiler:
 


Dernière édition par Zabèle le Jeu 24 Oct - 16:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Dim 20 Oct - 22:03

Va. Crever. Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi j'aurai été contente. Mais non. Beaker face. :C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Dim 20 Oct - 22:20

DDDDDDDDDDDDD:
NON JE NE CRÈVERAIS PAS.
Pourquoi, quelqu'un d'autre que moi ? Et tu aurais pas été contente si j'avais pris Catlike alors.
Pff... Spèce de acca.
J'aime pas les chats de toute façon, je préfère les lions. Mais pes vampires, c'est mieux.
(si ça se trouve, quelqu'un de plus compétent en jouage de garçon le prendra ton predef D: j'suis nule.)
(Sorry. J'aime Zaza.)
*lui fait quand même un beusou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Dim 20 Oct - 22:24

Bah si j'aurais été super méga heureuse. Mais comme t'as dis que tu voulais Catlike ou Zabèle, et que finalement t'as pris Zabèle, bah alors j'aime pas cette Zabèle, parce que c'est toi qui est pas Catlike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Lun 21 Oct - 15:33

D:
Eh bah tant pis, on aura un lien négatif.
mais moi je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Mer 23 Oct - 18:13

Je suis à l'ouest. Donc. C'est le Dc de qui ? 8D

Sinon j'aime beaucoup ta présentation et je pourrais presque te valider. Presque. Seulement je suis pas une rouge alors je viens juste t'offrir mon soutien.
Batilda ou Pavel passera pour s'occuper de toi quand l'un ou l'autre aura le temps ♥

Love ~
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 871
Age : 19

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Mer 23 Oct - 18:50

De Lili xD





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Mer 23 Oct - 18:54

Moi je kiff tellement Zabèle...

Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 470
Age : 18

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Mer 23 Oct - 18:56

UN VAMPIRE D8 *va chercher un chapelet/de l'eau bénite/de l'ail/un pieu/la lumière du jour, puis lit la fiche et se rend compte que ça sert à rien* ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Mer 23 Oct - 19:29

HAHA *fait le chat/vampire*
Hem hem. MOI AUSSI JE VOUS AIME !
Et oui, c'est le dc de Lilithium.
J'ATTENDRAIS ! -courage-
Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 21

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   Ven 25 Oct - 20:37

tant de swag dans cette fiche.
je fond krrkrr.
(j'ai quitté pokémon POUR LIRE TA FICHE plz)(du coup je suis motivée pour lire les autres ahaha on applaud/ out.)

donc je te valide même si je t'aime pas hihi. et en deuxième don je te file la météo. c: ♥

(n'oublie pas tout le blabla administratif MA CHÈRE cousine ♥♥)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars can't shine without darkness. ψ Rebel princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Story] Into the darkness
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-