AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Inside. ▬ Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Inside. ▬ Morphée   Ven 18 Oct - 20:52



    « Keviiiiiiiin ! »
Une voix résonnait sur les hauteurs des falaises des territoires Royaux de Yubaba. Il ne s’agissait ni plus ni moins que de Bruce Disney, désespéré comme rarement il l’avait été jusque-là au court de sa pauvre existence. Le fait est qu’il s’était –encore- disputé avec son frère jumeau, Kevin. Souci, ils n’étaient pas « fusionnés » à ce moment-là et son frère était du genre assez sportif dans l’âme. Du coup, lorsqu’il avait décidé de taper un sprint digne des trois fois cent mètres des Jeux Olympiques, Bruce avait tout simplement été dans l’incapacité physique de le suivre.

Tout avait commencé après qu’il ait quitté Miya, cette demoiselle que le plus jeune des deux frères avait été on ne peut plus heureux de revoir ici, quand bien même on aurait difficilement plus étonné que lui. Lorsqu’il pensait à la demoiselle, il se sentait bien et mal à la fois, sentant des petits papillons au creux de son cœur. Il ne savait pas trop d’où ça lui venait, mais c’était là le terreau de sa récente prise de tête avec sa moitié.

A peine étaient-ils retournés dans le territoire des exilés qu’ils en étaient ressortis. Enfin, ça, c’était vite dit, car Bruce suivait avant tout son instinct, en se disant que, peut-être, Kevin aurait eu le même. Ce qui n’était pas gagné d’avance. Voici comment il avait atterri ici. Et il était bien embêté.

Or heureusement pour notre protagoniste, il n’était pas aussi fier et têtu que son ainé. Ainsi, lorsqu’il vit une silhouette, au loin, il n’eut aucun souci à aller l’aborder, avec toute la gentillesse dont il savait déborder mieux qui quiconque.

    « Bonjour ! Excusez-moi, je cherche mon frère, vous ne l’auriez pas aperçu, par le plus grand des hasards ? »
Un grand sourire fendait son visage car malgré toutes les misères qui pouvaient lui tomber dessus, c’était là l’atout principal de Bruce ; il savait tout garder derrière un masque. Même quand ça faisait mal. Comme là, tout de suite, par exemple.


Dernière édition par Kevin & Bruce le Sam 2 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inside. ▬ Morphée   Dim 20 Oct - 20:37



Inside
Bruce & Morphée

A mi chemin du sommet sur les hauteurs de ces falaises, je regardais au loin. Devant moi s’étendait les grandeurs de Yubaba, sa foule pressante dans les méandres du centre ville, entrant et sortant des divers commerces, ses jardins luxuriants et bien sûr, son imposant palais. Même éloignée de la cité, l’animation se faisait ressentir dans ses terres qui ne paraissaient jamais dormir. C’était impressionnant surtout lorsqu’à l’opposé pour contraster avec toute cette agitation, se dressait la mer royale.

Il est dit qu’elle est le seul océan de tout Sky Kingdom et à bien y regarder, Batilla et sa famille pouvait s’en venter. Il s’étendait à perte de vue, arborant aujourd’hui une magnifique couleur violette. Il s’agissait là d’une bien étrange teinte et pourtant, dans ce monde il en était ainsi. Sa couleur change au gré de la météo. Et malgré que l’endroit offre une vue si surprenante, c’était bien la première fois que je la voyais de mes propres yeux.

En général, je ne quittais jamais le confort de la cité et de ses jardins, trop peur de m’aventurer ailleurs, surtout dans ces falaises réputées dangereuses. Et pourtant aujourd’hui, je me suis lancée. Je voulais voir au-delà de ces terres et j’avoue que je n’en étais pas déçue. Je m’en voulais même de ne pas être venue plus tôt. Ici haut, tout n’était que silence reposant, ne laissant filtrer que le son de cette légère brise et les vagues venant s’écraser contre la roche. C’était reposant ou tout du moins jusque là.

Assise face à cette vaste étendue d’eau, je sursautais bientôt. Une voix résonnait au loin, une voix semblant refléter une certaine détresse que je ne pouvais ignorer. Je me levais alors, m’époussetant rapidement avant de reprendre ma route. Sans doute tomberais-je sur cette personne ? C’est bien ce qui finit par arriver. Un jeune homme se dressa bientôt devant elle et n’hésita pas à lui adresser la parole.

« Bonjour ! Excusez-moi, je cherche mon frère, vous ne l’auriez pas aperçu, par le plus grand des hasards ? »

Il s’était exclamer d’une voix douce alors qu’un sourire illuminait son visage. Ainsi donc le cherchait quelqu’un, et pour espérer les trouver ici, il ne devait pas être du coin. Soudain, je tiquais. Ne l’avais-je point déjà rencontré ? Je le dévisageais rapidement, curieuse.

« Peu de gens s’aventurent par ici, vous aurez du mal à trouver des informations »

Je lui répondis avec le même sourire une note ironique dans la voix, brassant les horizons avec mes bras afin d’appuyer mes paroles, avant d’ajouter ce détail qui me chiffonnait depuis qu’il était arrivé.

« Excusez-moi mais, nous ne nous serions pas rencontré plus tôt ? »

J’étais un peu gênée de lui poser la question parce qu’après tout, si ca n’avait aucun rapport, je me serais faite remarquée pour rien. J’aurais peut-être du réfléchir avant de parler mais qu’importe les mots étaient sortis à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inside. ▬ Morphée   Mar 22 Oct - 17:40

Bruce était heureux, enfin une personne d’apparence civilisée – et fort jolie, soit dit en passant – pour lui faire la conversation ! Bon, en soit, il n’était pas là pour ça, mais pour retrouver Kevin, qui avait encore fait des siennes. D’ailleurs, la jeune femme eut tôt fait de dire quelque chose qui tiqua son attention.

    « Comment ? Déjà rencontrés ? Euh, non, je ne crois pas, je me serais souvenu de vous, tout de même… »
Il avait eu le réflexe immédiat de la vouvoyer. Elle était si jolie et si bien habillée qu’on aurait dit une noble. Alors forcément, le rouquin avait choisi de mettre les formes lorsqu’il était question d’un dialogue avec une telle personne. Mais ses élucubrations continuèrent, flottant dans son cerveau avec la même vivacité qu’un troupeau de méduses se laisseraient porter par le courant. Ah ah, j’aime les comparaisons. Passons. Il reprit presque aussitôt après, après un petit rire très enfantin, comme pour masquer la pseudo gêne qui s’était emparé de lui.

    « Pour en revenir à mon frère, en fait, il s’agit de mon jumeau- »
Oh, miracle, il la vue la vierge. Il eu l'illumination, il a enfin semblé comprendre ou voulait en venir la jolie poupée devant lui.

    « Mais bien sûr ! Vous avez surement vu Kevin puisque nous nous ressemblons comme deux gouttes d’eaux lui et moi ! »
Bon, un détail près contrecarrait cet argument, leurs franges. Respectivement, elles n’étaient pas du même côté. Mais bon, ça, personne ne le savait à part eux donc au pire, fuck. Heureux de savoir qu’il se rapprochait –peut-être – du but qu’il s’était lui-même fixé. Hagard, il vint prendre les mains de la superbe apparition dans les siennes – même si, s’il s’était écouté il lui aurait plutôt fait un gros câlin mais bon…. – avant de la remercier un nombre incalculable de fois, dans toutes les langues qu’il connaissait, soit anglais, français et japonais. C’était déjà pas mal, me direz-vous. Il avait l’air d’un imbécile fini, mais bon, au moins, là, l’étiquette correspondait au produit, hi hi.

Une fois s’être épanché en remerciements tout droit sortis dont ne savait ou, il osa alors questionner la jeune femme.

    « Comment vous appelez-vous, Mademoiselle ? »
Puis, il réalisa qu’il avait lui-même omis de dévoiler son identité, chose qu’il voulut immédiatement corriger.

    « Moi je suis Bruce Disney ! Enchanté de faire votre rencontre !
"
Un beau sourire, tel une révélation, quelque chose d’éphémère. C’était comme une ombre sortant d’un tapis de lumière.

HRP : Pardon, c'est court, mai j'étais pas dans le bon état d'esprit pour jouer les jumeaux, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Inside. ▬ Morphée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inside. ▬ Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inside. ▬ Morphée
» Inside of Nabaztag/tag
» Drogué inside !
» Inside of Mir:ror
» [projet]Table futuriste (questions inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mer royale :: Falaises-