AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 403
Age : 20

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

MessageSujet: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Jeu 17 Oct - 20:25




Virginie's mailbox


La nouvelle maison de Virginie semble plus stable et mieux rangée. Les tas de ferraille qui ornent le "jardin" semblent un peu plus empilés, et un semblant de balançoire pend d'un arbre. Il y a un écriteau qui indique l'entrée de l'atelier de forgeronne de Virginie.
Une boite aux lettres toute neuve trône au milieu d'un tas d'objets non identifiés, que Virginie jette là dès qu'elle manque de place. Son nom est peint d'une écriture appliquée dessus. Mais ne vous méprenez pas. Virginie est terriblement illettrée.


(ouais je ferais une jolie présentation un jour, maybe)


Dernière édition par Virginie le Ven 26 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Jeu 17 Oct - 20:55

PREM'S
Mystérieuse lettre anonyme accompagnée d'une boîte de chocolats noirs.


Vallée du Vent.
Virginie,

Pardon pour les poèmes,
Et le harcèlement de ta boîte à lettres.
Ma plume parcourt des kilomètres
Et souvent blasphème
Les courbes parfaites de ton sourire.
Promis, maintenant je m'arrête.
J'espère seulement t'avoir fait rire.



Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Ven 18 Oct - 17:55

La lettre est délicatement parfumée, surtout pour cacher les odeurs de remontée d’égouts (d'ailleurs elle est un peu tâchée, mais c'est pas grave). Sinon, Nath s'est beaucoup appliqué pour l'écrire et y a passé approximativement 2h. Cela ne l'a pas empêché de mettre un post-scriptum au début de sa lettre...



P.S: le chocolat avait fondu, alors ta lettre était toute moche.

Bonjour Virginie, je suis très content que tu m'écrives une lettre. Par contre, je suis pas content d'apprendre que tes toilettes sont encore bouchées. Ce que j'y ai trouvé la dernière fois, je crois que c'était justement une sorte de "blasphème" tu vois? Maintenant si c'est une lettre, je te conseille tout simplement de tirer la chasse. Au final, je me demande si c'est pas plutôt une excuse pour que je te rende visite...

Le problème tu vois, c'est que maintenant les frontières sont fermées. Je suis tout triste, et parfois je me demande même comment je vais parvenir à gagner ma vie si une épidémie de gastro ne se manifeste pas d'ici quelques jours. Aussi à propos de Carlos, je crois qu'il est un peu fâché. Il se passe des trucs bizarres quand il me touche et...OH!!! Je me souviens que tu m'a dit avoir vu un homme nu qui criait des trucs dans la rue. J'aime pas trop ça, surtout quand il ne s'agit pas de moi...

Prends soin de toi et aussi, euh...pour la lettre anonyme que tu as reçu, je crois que je suis un peu jaloux. Moi aussi, je veux des lettres anonymes. Et puis toi, tu aurais pas dû manger ces chocolats...j'ai peur que bientôt, tu bouches tes toilettes pour de bon :S

Voilà, j'ai plus de place alors je te fais des bisous et je retourne travailler en chantant.


Dernière édition par Nath le Sam 19 Oct - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Ven 18 Oct - 19:04




Virginie, est-ce que c'est toi? Non parce qu'en fait j'ai reçu une lettre anonyme de ta part et j'étais très content puis très embêté. D'abord j'étais content que tu m'aies écrit une lettre anonyme. Et ensuite je savais plus trop quoi faire, parce que je ne savais pas du tout qui l'avait écrite.

En tout cas, je trouve que ton idée de tunnel est intéressante, si tu veux je peux commencer à creuser de mon côté! Comme ça dans quelques années, on se rejoindra à mi-chemin et on pourra se faire des câlins dans une grotte souterraine ♥

En parlant de grotte souterraine...
ah zut, j'ai plus d'encre, je vais écrire en noir maintenant. Donc voilà, en fait en parlant de Carlos, ouais...je crois qu'il a abusé de son pouvoir. Mais genre, beaucoup. Je sais pas si je peux t'en parler, tu dois pas connaître. Je sais pas si c'est normal. Je sais même pas si j'ai envie d'en parler au final, ça me donne des douleurs au...euh, au cou. Hier, il a craqué je crois alors ça doit être pour ça.

Au fait Verge, si c'est pas toi qui lit cette lettre, est-ce que tu pourras me le dire s'il-te-plaît? Comme ça je pourrai en réécrire une pour la vraie toi :)

Signé Nath,
tusaisleplombierquidoitpasserdébouchertescanalisationsprochainement.


Heisen me force à dire que Nath exagère, parce qu'il était consentant. Je sais pas si il est con, en tout cas il a bien senti :p
Nous dirons donc qu'aucun de ces deux personnages n'étaient dans leur état normal lors de la...chose...


Dernière édition par Nath le Sam 19 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Ven 18 Oct - 20:36




Chère Virginie,
J'ai beaucoup pleuré en voyant ton dessin, car en fait j'aurais vraiment aimé avoir les cheveux roses moi aussi. C'est très triste qu'ils soient blonds en fait car tu vois, même les lapins on décidé que c'était nul.
Du coup je crois que je vais apprendre à devenir quelqu'un de bien. Par exemple, je tiens à t'offrir un poème que j'ai écrit ce matin:

Virginie quand je te vois
j'ai envie de me teindre les cheveux en rose.
Et même si c'est super méga moche, tant que ça se voit
Ça ne me pose pas de problèmes d'arthrose.


Est-ce que tu aimes? J'ai essayé de m'inspirer de la poésie amoureuse du moyen-âge, et je pense avoir plutôt bien réussi. J'espère vraiment que nous aurons 9874654 bébés lapins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Lun 21 Oct - 15:29

La lettre est écrite sur un morceau de papier peint, plein de vieille peinture sèche. Ace a une écriture assez lisible pour un mec et elle est même un peu italique. Tout est écris en orange sur la face blanche du papier, un peu trop rapidement peut-être.

Virginie !

Salut poulette ! C'est vrai que ça fait longtemps. Je crois par contre que venir chez les noiraudes c'est pas interdit ! Passe à la maison une fois, tu sais, la maison perdue dans un champ de blé sec dans le désert. Bon, c'est une partie humide du désert, chui vraiment pas loin de chez toi, ya de la pluie des fois même.
Hey mais, je viens de relire ta lettre, c'est que ma bouffe qui te manque ? Si c'est comme ça t'auras même pas de poisson la prochaine fois hein, fais gaffe ou je te change en végétalienne ! Tu sais, comme les vaches, qui mangent que des légumes. Même pas un œuf ou un peu de beurre. Hahaha, j'ai hâte de voir ta tête en tout cas. Comme dis j'te dessinerai ya pas de soucis, t'es trop jolie ! J'peux même te peindre si tu veux, ça sera plus drôle !
Bon par contre je te le dis tout de suite hein, si jamais tu viens, je fais des travaux, j'ajoute une seconde chambre.
Bref, j'ai hâte de te voir, encore une fois ! Sinon toi, ça va comment dans ta forge ? Tu voudrais un coup de peinture ?

- Arbre de Couleurs Ébouriffée. Swag.

P.S: OH MERDE ! Trop cool la page du livre ! Hey j'veux le reste hein, tu me le files la prochaine fois qu'on se voit ya pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Lun 21 Oct - 15:44

Nath a écrit:



Dis donc Virginie, je sais que j'ai pas l'habitude de dire ça mais pour une fois, je crois que tu as bien fait de jeter cette lettre dans les toilettes. Ce poème, je le trouve vraiment tout moisi. D'ailleurs, je m'en suis servi pour...en fait, je sais plus mais maintenant il est dans mes toilettes à moi. C'est marrant non? Ce papier aura passé une grande partie de sa vie dans ses toilettes.

Sinon, ta fleur m'a fait super plaisir. La prochaine fois, essaye de ne pas mettre des orties avec, ok? J'ai voulu la sentir et maintenant j'ai le visage qui a triplé de volume. En tout cas, elle était très belle. J'en ai cueilli une aussi, pour toi. J'espère qu'elle te plaira! ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Lun 21 Oct - 17:28

Lettre sur un autre morceau de papier peint, le même d'ailleurs, ça va faire un puzzle à la fin et Virginie aura un long rouleau de papier peint avec des lettres d'Ace dessus ! Il a joint des mini cookies à l'enveloppe. L'écriture est la même que la première lettre, mais en noir cette fois. Ace a embrassé le papier aussi, et ça a fait une marque de peinture bleue avec ses lèvres.

Virginie poulette !

Premièrement, regarde ce que j'ai fais en attendant ta réponse ! Pleiiiiins de cookies ! Je les ai pas compté, mais chui sûr que y'en a plein, c'était rigolo à faire, on pourra en faire ensemble si tu veux quand tu viens ! Bref. T'en fais pas, un jour, je chasserai un lapin, et je te le ferai en ragout. Tu vas trop aimer je le prépare super bien, c'est mon papa adoptif qui m'a appris quand je mangeais encore de la viande. Ah, j'ai ptet une petite mauvaise nouvelle pour le lait et toi. En fait le truc avec ça, c'est que du lait en temps normal, on en boit que quand on est des bébés tout rose. Pis c'est du lait de maman pas du lait de vache ou de chèvre. Bref, tu risques d'avoir des petits problèmes de ventre si t'en bois trop ! Tu peux manger d'autres trucs pour te fortifier les os ! Les épinards c'est bon si tu veux, frais, j'en fais pousser derrière chez moi avec d'autres trucs. Pis si t'aime pas y'en a dans les noix et les amandes aussi, c'est bon ça ! Mange-en plein ! Bon, pas 10 kilos par jour quand même. Oh non, chui au bout de mon papier. Bon, j'en prend un autre bout, tu mettras du scotch !

J'ai hâte de te voir peindre, chui sûr que ça va être chouette, je te ferai de la super peinture de luxe pour que ce soit encore plus chouette ! Dis, comment tu fais pour prendre une douche avec une paume fondue ? J'espère que tu te laves quand même, parce que sinon tu seras une forgeronne qui pue la vache.
Chez moi ça va, il pleut même pas ! Les murs de la deuxième chambre, je les ai fini hier, alors c'est cool je peut entamer le toit. Mais il fait un peu froid dehors, alors je dois mettre une écharpe et une veste, j'aime pas trop, quand je rentre après j'ai chaud. Et comme chui dans le désert il fait pas encore assez froid pour que je grille des châtaigne et que je fasse du pain, c'est trop dommage ! J'espère que tu viendras vite ! Je te fais même un bisou.

- Ace le joli ?

P.S: Oh j'ai encore oublié de parler de l'histoire sur la lettre. J'ai pas trop pu suivre, mais ça à l'air encore plus épique ! Envoie moi encore des pages !
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Lun 21 Oct - 18:48

Lettre tapée à la machine mais signée à la main comme presque tout le courrier de Gervita. Sauf que là il a quand même pris un beau papier.
Le courrier s'accompagne d'un colis composé de deux bouteilles de lait chacune entourée d'un ruban rouge et d'un petit fromage soigneusement emballé.


Vallée du Vent.
Bosquet aux pins.
Mlle Virginie,

J'ai regardé la définition du Selenium dans mon dictionnaire et j'y ai lu que c'était toxique. Oubliez donc tout ce que les livres vous disent, retenez simplement que le lait c'est magique et que oui ça fait des os solides. Un atout indispensable pour votre métier de forgeronne si je ne me trompe pas.

C'est ainsi avec grand plaisir que j'ai bien enregistré votre commande ! Par contre, j'ai le regret de vous annoncer que cent bouteilles de lait ça fait beaucoup pour mes deux pauvres vaches. Du coup je me propose de vous livrer deux bouteilles chaque matin devant votre porte jusqu'à ce que ça fasse cent. Celles-là je vous les offre en guise de bonne foi. Et je me permets également de vous faire parvenir un figue au chèvre pour vous convaincre que le fromage c'est bon. C'est un fromage blanc frais tout doux, sucré et qui ne sent pas. Vous pouvez le manger avec vos tartines pour combler votre déficit en calcium. Vous m'en direz des nouvelles.

Sincèrement votre,

Gervita.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Mar 22 Oct - 15:22




Chère Vivi,
Tu sais je me suis fait un peu de souci ces derniers temps, car tu n'as pas répondu à ma lettre. Environ 2 minutes après l'avoir envoyée, je me suis dit que finalement ça n'était peut être pas une si bonne idée que ça...

En tout cas, je n'ai pas reçu de réponse. Pire que ça, Heisenberg a pété un boulon et maintenant il veut me tuer. Je ne sais pas s'il est secrètement amoureux de toi ou quoi ma pauvre Vivi, mais il a l'air vachement énervé. D'ailleurs, je ne sais même pas comment il a fait pour savoir que je t'avais envoyé une lettre d'amour...

Oh zut, je viens encore de parler de cette lettre alors que ton silence veut sûrement dire quelque chose de très grave. Oublie cette lettre ok? Elle était juste faite pour te dire que je t'aime trop et que je veux faire des bébés avec toi. Mais on n'en parle plus maintenant. Vraiment, j'insiste.

Gros bisous sur le nez,
Nath ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Mar 22 Oct - 20:37




Ah, je suis tellement content! >w<
C'est vraiment dommage que la lettre se soit perdue en chemin...je vais en joindre une copie dans cette enveloppe ok? Mais il faut surtout pas que tu la lises hein...sinon ben je...arrrggg ça y est j'arrive plus à parler.

Quant à Carlos, je crois que tu as raison...il doit être amoureux de moi. C'est vrai quoi, il agit bizarrement en ma présence.

...

Dis, tu crois que je vais bientôt recevoir une lettre d'amour de lui? Parce que ben, déjà que je sais pas en écrire, alors si en plus je dois y répondre ça va devenir vachement compliqué. je crois que j'ai des problèmes sentimentaux Vivi :(

J'espère que tu auras bientôt fini de creuser ton tunnel,
Nathou ♥




C'était dans l'enveloppe...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Mer 23 Oct - 18:12

Toujours le même papier, eh oui, le rouleau est grand ! Ace n'avait plus de stylo alors il a prit un bout de bois en faisant couler de la peinture fluide dessus pour s'en servir comme stylo, du coup ça rend pas du tout pareil. Pis il a refais un bisous, en rouge cette fois.

Virginie espèce de carnivore !

Bien sûr que tu pourras dessiner sur mes murs ! Enfin, à l'extérieur hein ! Et pis t'inquiètes pas pour me dessiner, même un poteau peut représenter un homme, alors bon, tu feras comme tu le sens. Et moi, j'aime bien les citrouilles. Dis, moi aussi j'aimerais bien voir ta maison, elle a l'air épique ! Chui certain qu'il y a du bordel partout, héhé. Et aussi, c'est qui Nath ? Je le connais ?

Oh j'ai pas mal d'autres questions aussi, parce que j'ai pas de dictionnaire. C'est quoi l'école ? Et une maîtresse ? T'étais un animal et elle ta maîtresse ? Olala je comprends plus rien du tout à ce que tu racontes, c'est trop bizarre tout ces mots. Mais au moins, si à "l'école" tu peignais, ça peut pas être mauvais. Et puis t'as bien raison de peindre avec tes doigts et tes cheveux ! J'avais essayé mes cheveux une fois, c'était vachement drôle, mais j'avais de la peinture dans le nez après.

Et pour finir, je trouve que c'est super dommage que tu ne manges pas de lapin, c'est vraiment chouette comme viande dans mes souvenirs, mais bon, c'est pas grave si t'as des pensées bizarres, je te cuirais une autre viande. Mais que une seule fois hein, c'est quand même bizarre je trouve, un végétarien qui cuisine un chevreuil. Ici, je sais pas s'il y a des autruches, d'ailleurs, c'est quoi une autruche ? Une sorte de gros chien je dirais, vu le nom. Ah oui, et t'aimes la vache... Bah j'irai en chopper chez quelqu'un, parce que je peux pas tuer une vache juste pour toi quand même ! C'est trop gros.
Je n'ai qu'un truc à ajouter, c'est que les mamans, si, elle font du lait, mais c'est que pour les bébés, alors tu t'en souviens pas, c'était mon papa adoptif qui m'avait expliqué. Quand tu seras maman, t'auras aussi du lait pour tes enfants ! Enfin bref.
En fait, si tu bois trop de lait, tu risques d'avoir mal au ventre et de pas te sentir trop bien, alors mange des amandes, c'est bon les amandes !
Dommage pour le livre, comment t'as fais pour le faire brûler sans faire gaffe ? Mais c'est pas trop grave, parce que les dessins au dos de la feuille sont vraiment bien ! T'es vraiment maladroite poulette, mais c'est pour ça que j'taime. Aller, bisous !

- Ace.
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Mar 29 Oct - 16:23


Vallée du Vent.
Bosquet aux pins.
Mlle Virginie,

Pardonnez-moi pour mon absence ce matin lorsque vous êtes venue chercher votre lait. Voyez-vous, il se trouve qu'au lever du soleil ma chèvre avait décidé de faire le mur et j'ai du la chercher dans toute la forêt. Par précaution, je vous ai laissé vos bouteilles au pas de ma porte mais croyez bien que sans ce malencontreux accident je vous aurais volontiers invitée à manger des cookies dans ma modeste demeure. J'espère donc que vous avez bien trouvé vos deux bouteilles et que les vaches ne vous ont pas fait des misères pendant que je n'étais pas là.

En guise d'excuses, je me propose de vous apporter en personne la prochaine livraison demain matin mettons sur la place de l'Eglise.

P-S : En rentrant ce matin j'ai vu qu'une de mes vaches avait perdu sa cloche. J'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'un vol. Y'avait-il une autre personne dans les parages à votre arrivée ?

Cordialement,
Gervita.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Jeu 31 Oct - 10:45

C'est une feuille normale cette fois. Sauf que Ace écrivait dans son lit, et buvait du thé, alors il a renversé son thé sur la page. Il y a donc une magnifique énorme trace et le papier est un peu gondolé. Mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en fiche !

Virginie ralala,

Je ne savais pas du tout ce que c'était une école ! En tout cas, j'aurais appris pas mal de choses en lisant ta lettre. Je pense que je n'y suis pas allé car mon papa m'a apprit à la place de la maîtresse. Je ne pense pas qu'il y ait d'école dans le désert des exilés.

Pour ta dernière question à propos de mon papa... Je suis né dans le désert, mon papa avait déjà quitté ma maman et je n'ai jamais su de qui il s'agissait, et maman est morte quand j'avais trois ans. C'est cet homme que je considère aujourd'hui comme mon papa adoptif qui m'a pris avec lui et m'a élevé. Et même si, aujourd'hui, je ne sais pas du tout où il est, il est quelqu'un de très important pour moi.

Ta forge n'est pas en bordel ... Je te crois. Mais je demande à voir quand même ! Je suis sûr que il doit bien avoir une pile de quelque chose quelque part, haha.
Sérieusement ? Une autruche est un OISEAU ? Mais on dirait pas du tout avec le nom que ça a ! En tout cas merci pour ton dessin je vais le mettre dans un livre. Un livre qui s'appellera "Les choses que j'ai appris grâce à Virginie" ! Je suis sûr que tu peux m'apprendre plein de chose en me parlant de la Terre !

Et aussi. Moi je pense que tu seras une maman géniale ! Voili c: Bisous sur ta joue !

- Ace qui dort.

P.S: j'ai utilisé tout mon papier peint chez un client, j'étais vachement content d'avoir un client, alors je t'écris sur du papier normal de nouveau. Dommage que je n'ai pas de livre trop nul pour en déchirer la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Dim 3 Nov - 20:59




Chère Virginie,
cette histoire de lait m'intrigue. En fait, moi, je n'en bois pas souvent. Je ne sais même pas si j'en ai bu depuis que je suis arrivé ici...En tout cas une chose est sûre, il faut que tu me dise où tu te procure ce lait magique!!! Est-ce que c'est le même que celui dont Scrap m'a parlé? Tu sais, celui qui sort de vos...hum...

Je ne sais pas si tu en produis beaucoup mais si tu pouvais m'en garder un peu ça serait sympa. Depuis hier j'essaye d'en faire moi même, mais toujours pas une goutte de lait. Je suis pas prêt de remplir une bouteille on dirait... Peut être qu'il faudrait que je demande à Heisen? Après tout c'est un mec, il doit savoir comment ça se passe pour nous.

Gros bisous baveux,
Nath


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Ven 8 Nov - 18:22

C'est un colis, cette fois-ci. Parce qu'Ace a fait une peinture à Virginie, il y a passé une semaine. C'est une très belle peinture du désert noir, un peu à la Monet, on voit la silhouette d'un homme, perdue, loin. A ses côtés semble marcher un chien. Le peinture est plutôt grande, 100x85 cm, mais bon, Ace, il avait envie de peindre ça, et après, il avait envie de le donner à Virgine. Sa lettre est écrite au dos de la toile, entre quelques taches de peinture à l'huile encore fraiche.

Olala Virginie ! C'est trop une bonne nouvelle ce que tu me dis ! Je suis sûr que tu seras une bonne maman ! Enfin, y'aura ptet quelques trucs que tu feras pas bien, mais personne peut tout faire parfait ! Regarde ma peinture, j'ai foiré les couleurs du ciel, j'ai l'impression en tout cas. D'ailleurs je te la donne, j'espère que tu l'aimes bien, c'est de la peinture à l'huile alors ça a mis longtemps a séché, quand je l'ai fini je pensais pas la donner, puis après ta dernière lettre j'ai eu envie de te l'envoyer. J'ai hâte que tu viennes ! J'veux voir ton ventre de maman !
C'est qui le papa ? J'le connais ? Je suis surexcité comme un gamin de dix ans c'est un truc de fou ! Peut-être parce que j'aurai bien envie d'avoir un enfant un jour aussi ... peut-être ... Je sais pas, personne à l'horizon en tout cas pour l'instant !

Pour mon papa t'as raison en fait ... Mais bon, quand je parle de papa je parle presque toujours de celui qui m'a élevé de toute façon. J'avais pensé ya genre ... dix ans, à chercher mon vrai père. Mais faut encore que je le trouve, et ça, c'est pas gagné je pense, si ça se trouve il me ressemble pas trop ! Ou bien il est tout comme moi ... Je sais pas, maintenant j'ai abandonné en tout cas, peut-être que je l'ai déjà rencontré sans le savoir, peut-être qu'il ne sait pas qui je suis, d'ailleurs c'est fort possible parce que je crois qu'il n'était plus là dès ma naissance.

Mais bon ! On parle plus de mes parents ! En tout cas, ton gamin, je pourrais lui apprendre plein de choses sur le désert ! Je lui apprendrais la cuisine oui aussi, comme ça, il pourra te faire à manger quand tu seras vieille moche et ridée :D
Kihi, viens vite chez moi !

- un Ace content.

P.S: l'école, ça avait l'air chouette, mais au final, pas tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Dim 10 Nov - 13:23

Écris rapidement sur un petit bout de papier, avec l'adresse de Virginie au dos.

Hey hey hey ! Désolé de t'écrire de nouveau alors que t'as pas répondu encore, mais je viens de me souvenir de quelque chose à propos u lait ! Je t'avais dis que le lait de vache était pas le lait le mieux à boire, puisqu'on est pas des vaches, on doit boire du lait de maman c'est normal. Enfin bref, le lait de vache ça va aussi mais ya trop de matières grasses dedans c'est pour ça qu'en boire tous les jours c'est pas super super top. Mais j'avais oublié que ya un lait qui ressemble plus au lait de maman, c'est le lait d'ânesse c: Ya plus de protéines et moins de graisses ! Moi j'en ai une, d'ânesse, enfin, je vais en avoir une bientôt, j'ai juste pas eu le temps de passer la chercher pour l'instant, faudra que j'y aille tiens. Bref, voilà voilà, bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Lun 23 Déc - 18:29



des petits dessin sur l'enveloppe, très soignés,
un dinosaure accroupi devant un prince, une couronne sur la tête.
« veux-tu ...» qu'il dit; le tyranosaure.

Virginie
la forge qui vomi du bordel
vallée du vent

Hey salut toi. Comment ça t'avais oublié mes cheveux ? Personne n'oublie mes cheveux !
Alors c'est ça la première lettre que je reçois ? Une invitation de toi ? T'as mis du temps à m'écrire en plus ! Ou alors c'est moi qui avait oublié ta lettre au fond de la boîte ... Enfin bref.

Je veux bien passer chez toi, après qu'il soit né ... euh ... truc. Je sais pas comment il va s’appeler ton machin. Sérieux, t'as le même âge que moi, t'es déjà maman ? Ça me fout par terre. La suite de l'histoire je te la raconterai, évidemment, je vais pas te laisser en plan avec ça !
Si tu veux pour ton gosse, je pourrais t'en faire, des livres, gratuits même, rien que pour toi. Exclusifs.
Moi je viens quand tu veux, alors tu me dis, j'arrive. J'essayerai de me débrouiller pour ramener un truc à grignoter, mais tu sais dans le sable ya rien qui pousse ! Quoique je suis tombé sur un champ de blé une fois, y'avait un âne qui broutait à côté et une louve énorme qui m'lorgnait. Crois-moi, j'suis vite reparti dans l'autre sens.

Il fait toujours chaud ici, j'ai hâte de venir chez toi me rafraichir, il neige ? Oh, une question que je t'avais pas posé la dernière fois. Tu venais de quel pays, toi ?

P.S : J'ai galéré pour trouver un pigeon qui voulait bien m'écouter et t'envoyer cette lettre. Ya pas de facteurs ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Mer 25 Déc - 20:18




Chère Virginie,

Je suis très content que notre bébé soit enfin là. Tu sais quoi, je trouve qu'il ressemble beaucoup au dessin que tu m'avais envoyé dans ta lettre précédente (les mêmes yeux globuleux et les p'tits poils jaunes sur la tête, so 2014). C'était vraiment une super idée de perdre les eaux sur le canapé de Carlos, même si au final c'était pas très propre.

Je pense que tout le monde était très content d'assister à ton accouchement en ce magnifique soir de Noël. C'est vrai, quoi de mieux pour pimenter un peu l'ambiance qu'une petite expulsion de foetus entre deux toasts au saumon fumé premier prix?

Vous me manquez déjà, Basile-Ludovic-Etienne et toi. Ca te dirait de l'amener chez moi le week end prochain? Je me disais qu'il est pile de la bonne taille pour rentrer dans mes toilettes. Comme ça, il sera bien à l'aise pour prendre son bain...je lui prêterai ma ventouse s'il veut jouer avec pendant qu'on le lave, ça remplacera le canard en plastique que tu ne m'as jamais rendu.

Paternellement,
Nath

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Jeu 26 Déc - 0:59



dessins de noël sur l'enveloppe et la lettre,
elle est toute jolie et on se sent bien rien qu'en la lisant.

Virginie
la forge qui vomi du bordel
vallée du vent

Alors toi tu ponds ton gosse le jour de Noël ? Comme ça ? Moi je déprimais un peu d'être seul dans le désert sans un pet de neige, et je reçois ta lettre en pleine nuit, limite si le pigeon il me l'a pas jeté dessus ! Je te dis pas le sourire que j'ai eu. Il part toujours pas d'ailleurs.

J'arrive toujours pas à me rendre compte, faudrait que je vois ton fils de mes yeux en fait, mais bien sûr je rapplique pas avant de lui avoir fait un livre, promis promis. Un ou deux, même. J'ai vraiment hâte de me pointer, il faudra juste que j'retrouve mon chemin. Tu seras là, hein ? Pas en vadrouille pour présenter ton enfant à quelqu'un ?
Tu me présenteras son papa aussi ? J'suis sûr que c'est quelqu'un d'assez drôle !

Bisous ma cocotte, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Ven 27 Déc - 16:38



lettre écrite au dos d'un dessin de dinosaure,
emballé dans une grande enveloppe brune.

Virginie
la forge du village
vallée du vent

Salut Virginie ! Olala j'ai envie de te faire un énooorme câlin ! Ma petite poulette ... Aller, je passerai une fois, quand je pourrais, je te préviendrai de mon arrivée. J'apporterai un petit truc pour Isidore aussi. J'aime bien Isidore comme prénom, enfin, avant tous les autres.
J'ai jamais vu de bébé moi, j'espère que je vais pas lui faire peur ... Mais toi je suis sûr qu'il va t'aimer, t'es sa maman quand même, t'en fais pas !
Je t'envoie plein d'amour, à toi, à Nath, et à Isidore !

- Ace.

Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Sam 28 Déc - 15:32

Avec deux bouteilles de lait, une boîte de cookies faits maison et un gros paquet cadeau entouré d'un ruban rouge contenant un biberon, un hochet, un doudou en forme de chien, un bonnet en laine d'alpaga et des vêtements pour bébé bleus avec des vaches.


Vallée du Vent.
Bosquet aux pins.
Virginie & Isidore,

Félicitations pour Isidore !
Je pensais pas que tu étais sérieuse quand tu me disais que tu l'appellerais Isidore mais en fait si. Il a plein de prénoms mais Isidore est en premier, ce qui veut dire que c'est le plus "souag". En tout cas ça m'a fait plaisir.
Bon j'imagine, que tu as déjà tout ce qu'il faut pour ton nourrisson mais on sait jamais alors je t'envoie du rab. Je voulais aussi t'acheter des couches mais la vendeuse elle m'a montré vingt-mille paquets en me demandant si je voulais du doux, extra-doux ou plutôt de l'absorbant et elle m'a demandé combien de mois avait mon bébé et m'a dit que ma femme devait avoir de la chance d'avoir un papa aussi attentionné. Du coup j'étais un peu déprimé et je suis sorti du magasin mais de toutes façons j'avais déjà les bras bien encombré.
J'aurais aimé te donner tout ça en personne mais avec les commandes de Noël et du Nouvel An mes vaches et moi croulons sous le travail. Je vais quand même essayer de bientôt passer chez toi.

Isidore, prends soin de ta maman ok ? Même si elle a du mal à s'occuper de toi, sois sympa. Elle est très jeune et c'est une demoiselle adorable. J'espère que tu deviendras grand, beau et fort. Un peu comme moi, tu piges ?

P-S : Ne laisse pas Isidore jouer dans la forge.
P-P-S : La vendeuse elle m'a dit qu'il fallait faire attention avec les yeux du doudou car le bébé pouvait l'avaler et s'étouffer avec s'ils se décollaient mais que normalement ça devait pas arriver mais fais gaffe quand même.
P-P-P-S : J'espère que tu as bien stérilisé les affaires d'Isidore parce que s'il est né sur le canapé d'Heisenberg il a pu chopper plein de microbes. Qui sait quelles saletés vivent avec cette ordure ?

Bises à vous deux,

Gervita.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 600
Age : 21

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   Dim 2 Fév - 23:22

Vallée du vent


Virginie,

Mauvaise nouvelle. Ou bonne nouvelle, à toi de voir.
J’ai reçu la lettre d’un type qui pourrait être le vrai père d’Isidore. Apparemment, vous avez eu une liaison il y a 10 mois. Timing parfait, donc. Je t’ai joins une copie de la lettre.

Je sais bien que le fait que le plombier soit officiellement déclaré comme le père du gamin t’arrange, mais ce type vient de Yubaba d’après ce que j’en sais. Et si c’était le père biologique, tu pourrais recevoir une pension ou ce genre de connerie, tu vois ? Ou me la donner, étant donné que ton môme passe un quart de son temps chez moi.

Bref, ça t'intéresse ?

PS : Mon frigo est plein de bouteilles de lait pour Isidore. C’est quoi ce bordel ? Et change de fournisseur, ce lait a un goût infâme.



Heisenberg.



In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.


ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rusted Great Sword - Wonr Great Sword
» Great Mahou Daisakusen (Dimahoo) Astuce & Bios traduc
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» Great Campaign of Le Second Empire
» Peut être le plus rare: Great Ice Hockey Jap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-